Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo de debutant "ET-trans"

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 439 vues
  • 3 followers
1 Compo de debutant "ET-trans"
http://www.badongo.com/file.php?file=morceau%2BET-TRANS__2006-01-05_ET-transp3.mp3

voila c'est ici donner moi vos avis bon ou movais , je debute alor soyer indulgent mais faite moi evoluer ;)
2
Up up des avis :D:

je vous fait fuire ?
3
Donc aucun avis pour moi je ne vais pas evoluer tres vite avec toute cette aide que vous me donner :((
4
Up svp des avis
5
Salut, le lien marche pas :noidea:
6
Bas je vien de le tester
il marche tu tombe sur badongo.com et en dessou c marquer download file "et-trans"

quelqu'un veu bien tester pour voi si chez lui aussi sa merde, ou si le lien marche comme je le voi moi
7
Salut

j'viens juste d'ecouter ton morceau
alors comment dire, moi je ferai évoluer chaque son que tu envoi,
là ils restent tous au meme volume, meme phrase, meme séquence (pour les synthés et batteries)
il faudrait (je suis pas pro donc mes conceils ne sont pas de source sure et en plus je suis autodidacte, mais ca fait 10 ans.)que tu te dise que chaque son que tu envoi tu vas le faire évoluer, meme très peu si tu veux garder un son minimaliste.
Et je pense aussi que la voix que tu as mis ne correspond pas à la musique ta voix est plutot avec une disto, et ton son est trop propre et rajoute des rythmiques qui percutent plus.

en fait ton morceau sonne pour l'instant un peu creux mais je dirais plutot que c'est une bonne base de morceau

continu et fais toi plaisir c'est le principal et je veux bien écouter tes modif


a+