Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La vieille soupe de mémé

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 2 742 vues
  • 15 followers
1 La vieille soupe de mémé
Un vieux morceau avec une korg ES1 et un yamaha DX200,un peu trance sur les bords;ce traks c'était un test du dx200 donc un peu à l'arrache désolé :lol: .
ya pas des tonnes de sons,j'ai plus travaillé sur ma nappe et sur les filtres(d'ailleurs ya un raté à un moment vous l'entendrez nettement :volatil: )
désolé pour la fin qui coupe un peu sec.

si vous avez des avis ca sera avec plaisir que je prendrai note des critiques.
à votes bon coeur m'ssieur-dame :beurk:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Afficher le premier post
11
Chapo processus, personnellement j'aime beaucoup. Une bonne petite hardtek avec une pointe d'acidité dans la nappe, c'est vraiment sympa.

C'est vrai qu'on aimerai que ca continu au lieu de couper .... pas un certain "sons hardstyle" de tedaille par exemple que j'avais pu écouter il y a + de 6 mois , ou on est vraiment pressé que ca se termine :!: :!: :!:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12

Message de modération : Tedaille j'ai deja modéré une de tes attaques sur ce thread, a priori ce n'etait pas dans le but de constater aujourd'hui que tu as continué de plus belle dans mon dos.

Alors tu as le choix : soit tu te calmes et tu arretes d'agresser ton petit monde, soit tu vas prendre un grand bol d'air frais -forcé- pendant quelques jours.

Music@lement ...

13
L'outrecuidant personnage ayant ete suspendu de façon definitive, le thread peut reprendre un cours normal. :o:
14
Non,personne?....

:up:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
15
J'relance si ya des personnes motivés pour écouté et donné leur avis :D:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
16
Salut à tous voilà je suis à la recherche d'une bonne soirée entre vendredi soir et dimanche soir puisque en ce moment les bonnes teufs se fons rare merci à vous !allez papa et fait péter!!!!!!!!
:bravo:
Tacticalsynopsis
17
Salut kmilles,avec notre crew on devrai faire une soirée dans quelques temps j'te tiendrai au parfum. :clin:
sinon tu peut toujours donné ton avis sur le morceau :bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
18
C'est bien tourné mais je trouve que la mélodie est assez sombre moi j'aime bien les sons un peu plus groovy un peu de fun, mais dans l'ensemble sa passe. :8)
Tacticalsynopsis
19
Perso je trouve pas la mélodie sombre :???:
enfin.........ptet que si finalement :lol:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
20
Processus t pas au courant si sa pose ce soir vers fos ou les krms ?
Tacticalsynopsis