La vieille soupe de mémé
- 29 réponses
- 10 participants
- 2 805 vues
- 15 followers
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2006 à 21:58:59La vieille soupe de mémé
Un vieux morceau avec une korg ES1 et un yamaha DX200,un peu trance sur les bords;ce traks c'était un test du dx200 donc un peu à l'arrache désolé .
ya pas des tonnes de sons,j'ai plus travaillé sur ma nappe et sur les filtres(d'ailleurs ya un raté à un moment vous l'entendrez nettement )
désolé pour la fin qui coupe un peu sec.
si vous avez des avis ca sera avec plaisir que je prendrai note des critiques.
à votes bon coeur m'ssieur-dame
ya pas des tonnes de sons,j'ai plus travaillé sur ma nappe et sur les filtres(d'ailleurs ya un raté à un moment vous l'entendrez nettement )
désolé pour la fin qui coupe un peu sec.
si vous avez des avis ca sera avec plaisir que je prendrai note des critiques.
à votes bon coeur m'ssieur-dame
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 11/02/2006 à 18:55:42
du soir
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 11/02/2006 à 20:09:17
Ouai... poum pouet popum pouet c'est quoi ca un générique de jeux video
ca faisait longtemps processus un ? comment va tu
ca faisait longtemps processus un ? comment va tu
Chez pas ! ! !
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 12/02/2006 à 03:07:09
ça va pépère,de retour de ma réunion des alcooliques Unanimes
et sinon,tete-d'ail,à part "pouet pouet" ta pas quelque chose de plus constructif à dire
et sinon,tete-d'ail,à part "pouet pouet" ta pas quelque chose de plus constructif à dire
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 12/02/2006 à 19:10:39
Citation : processus
AFicionado
1078 messages 1 Posté le 12/02/2006 à 03:07
--------------------------------------------------------------------------------
ça va pépère,de retour de ma réunion des alcooliques Unanimes
heu nan justement pas asser constructive ta compo .....
Chez pas ! ! !
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 13/02/2006 à 14:51:53
Estime toi heureux je suis le seul a avoir donné l'avis que tout l'monde pense ...
Chez pas ! ! !
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 15/02/2006 à 19:03:53
Citation : heu nan justement pas asser constructive ta compo .....Estime toi heureux je suis le seul a avoir donné l'avis que tout l'monde pense ...
-->ha c'est sur je suis pas du style à mettre 10000 sons pour que mon morceau sonne...peut-etre que t'aime pas néanmoins je pense que ça plait à certains vu les avis déposés.
maintenant si tu t'estimes etre la voix du peuple...
Anonyme
521410
8 Posté le 15/02/2006 à 19:16:37
Je flagouille, je downloade (tranquillou) et je repasse...
Anonyme
521410
9 Posté le 15/02/2006 à 20:17:30
Rhhhôôôôôh !!! J'suis vert ! Comment que ca coupe alors que ça commence à être bien prenant !
Bon, c'est pas violent, pas niais,légérement euphorisant.... y'a bon
Bon, c'est pas violent, pas niais,légérement euphorisant.... y'a bon
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 17/02/2006 à 18:46:56
Merci couscous-boulons pour ton avis sur le morceau,sa fait plaize
et désolé pour la fin ,effectivement j'aurai du continué cette partie plus longtemps...
et désolé pour la fin ,effectivement j'aurai du continué cette partie plus longtemps...
- < Liste des sujets
- Charte