Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La vieille soupe de mémé

• 29 réponses
  • 10 participants
  • 2 942 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion La vieille soupe de mémé
Un vieux morceau avec une korg ES1 et un yamaha DX200,un peu trance sur les bords;ce traks c'était un test du dx200 donc un peu à l'arrache désolé :lol: .
ya pas des tonnes de sons,j'ai plus travaillé sur ma nappe et sur les filtres(d'ailleurs ya un raté à un moment vous l'entendrez nettement :volatil: )
désolé pour la fin qui coupe un peu sec.

si vous avez des avis ca sera avec plaisir que je prendrai note des critiques.
à votes bon coeur m'ssieur-dame :beurk:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
2
:up: du soir
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3
Ouai... poum pouet popum pouet c'est quoi ca :8O: :?: un générique de jeux video :?: :o:

ca faisait longtemps processus un ? :P: :mdr: comment va tu :?:
Chez pas ! ! !
4
ça va pépère,de retour de ma réunion des alcooliques Unanimes

et sinon,tete-d'ail,à part "pouet pouet" ta pas quelque chose de plus constructif à dire :roll:
5

Citation : processus

AFicionado

1078 messages 1 Posté le 12/02/2006 à 03:07

--------------------------------------------------------------------------------
ça va pépère,de retour de ma réunion des alcooliques Unanimes

et sinon,tete-d'ail,à part "pouet pouet" ta pas quelque chose de plus constructif à dire

heu nan justement pas asser constructive ta compo .....
Chez pas ! ! !
6
Estime toi heureux :) je suis le seul a avoir donné l'avis que tout l'monde pense ... :clin:
Chez pas ! ! !
7

Citation : heu nan justement pas asser constructive ta compo .....Estime toi heureux je suis le seul a avoir donné l'avis que tout l'monde pense ...

-->ha c'est sur je suis pas du style à mettre 10000 sons pour que mon morceau sonne...peut-etre que t'aime pas néanmoins je pense que ça plait à certains vu les avis déposés.
maintenant si tu t'estimes etre la voix du peuple...
8
Je flagouille, je downloade (tranquillou) et je repasse...
9
:8O: Rhhhôôôôôh !!! J'suis vert ! Comment que ca coupe alors que ça commence à être bien prenant !

Bon, c'est pas violent, pas niais,légérement euphorisant.... y'a bon :bravo:
10
Merci couscous-boulons pour ton avis sur le morceau,sa fait plaize :bravo:

et désolé pour la fin :oops: ,effectivement j'aurai du continué cette partie plus longtemps...
11
Chapo processus, personnellement j'aime beaucoup. Une bonne petite hardtek avec une pointe d'acidité dans la nappe, c'est vraiment sympa.

C'est vrai qu'on aimerai que ca continu au lieu de couper .... pas un certain "sons hardstyle" de tedaille par exemple que j'avais pu écouter il y a + de 6 mois , ou on est vraiment pressé que ca se termine :!: :!: :!:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

12

Message de modération : Tedaille j'ai deja modéré une de tes attaques sur ce thread, a priori ce n'etait pas dans le but de constater aujourd'hui que tu as continué de plus belle dans mon dos.

Alors tu as le choix : soit tu te calmes et tu arretes d'agresser ton petit monde, soit tu vas prendre un grand bol d'air frais -forcé- pendant quelques jours.

Music@lement ...

13
L'outrecuidant personnage ayant ete suspendu de façon definitive, le thread peut reprendre un cours normal. :o:
14
Non,personne?....

:up:
15
J'relance si ya des personnes motivés pour écouté et donné leur avis :D:
16
Salut à tous voilà je suis à la recherche d'une bonne soirée entre vendredi soir et dimanche soir puisque en ce moment les bonnes teufs se fons rare merci à vous !allez papa et fait péter!!!!!!!!
:bravo:
Tacticalsynopsis
17
Salut kmilles,avec notre crew on devrai faire une soirée dans quelques temps j'te tiendrai au parfum. :clin:
sinon tu peut toujours donné ton avis sur le morceau :bravo:
18
C'est bien tourné mais je trouve que la mélodie est assez sombre moi j'aime bien les sons un peu plus groovy un peu de fun, mais dans l'ensemble sa passe. :8)
Tacticalsynopsis
19
Perso je trouve pas la mélodie sombre :???:
enfin.........ptet que si finalement :lol:
20
Processus t pas au courant si sa pose ce soir vers fos ou les krms ?
Tacticalsynopsis
21

Hors sujet : salut kmilles,désolé je me suis pas connecté depuis vendredi,j'ai pas pu te mailé pour t'informé des soirées,effectivement Krms posé samedi vers Fos
nous on a posé 8kw vers Avignon aprés s'etre fait viré 2 fois de 2 terrains par les flics de nimes...grrrr;finalement on à trouvé un endroit d'ou on ne s'est pas fait jeté...posage à 3heures du mat,le son qui tourne à 4h,ouf...
bref week-end sympa mais galère à cause des condés. :nawak:
mais on à pas laché l'affaire,merci aux gens qui ont suivis d'ailleurs et au final ça là bien fait :bravo:

22
Ca galoppe toussa, saturé comme il faut.. Ca roule quoi! :bravo:
23
Merci sidero :boire:
24
mais ou est ce morceaux :?:

ижГ                        

25

'tain, le déterrage de topic, là. Si ça se trouve, le mec il est mort facepalmmrgreenmrgreenmrgreen