Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Track hardtek sur fruity

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 463 vues
  • 3 followers
1 Track hardtek sur fruity
Salut tout le monde voila mon nouveau morceau http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=break_it_snow_.....mp3
bonne écoute et si vs avez un ptit avis.... :mdr: dites le moi!!

a plus!!
2
Yep !!

bah ecoute ouaip c'est bien bon ça ! Ca me rappele un certain djoul de happy system, bien pumping, avec des petites nappeshappy, cool koi !

:bravo: :bravo: :P:

le seul truc que je pourrai dire :oo: c'est mank de compression sur tes kicks et mank de bass des fois.
dommage aussi que l'on entende pas bien le sample d'asterix ! :oo:


en tous cas chapo !!

bustaXxX

LVo S6Tem
http/::lbqckrew.free.fr
3
Merci a toi bustaxxx ça fait plaise surtout que les commentaires se font un peu rares...j'écoutes ton morceau et jte dis ce que j'en pense :bravo: a plus! :mdr:
4
Salut je trouve le morceau bien sympa! sa fait quelques temps que j'esai de créé des track sur frutty mais je ne sait pas ou trouver des samples pour faire de la teck!
quelqu'un pourait m'aider svp

bonne journée a+
5
Cimer ..en ce qui concerne les samples que tu cherches ça dépend de ce que tu veux faire comme teck mais le b.a.b.a tu l'as deja ds fruity et sinon google est ton meilleur ami sur ce coup la ( visitent les forums ..fouinent aux niveaux des tutoriaux sur fruity qqs astuces tu découvriras ... ya samplestation.net un forum dédié aux samples et la mao...bon il s'agit pas de s'inscrire juste pour choper des samples ...ya a faire...tu trouveras des kicks, des ptites voix,et plein d'autres choses ( ya aussi plein d'autres forums) allez a plus!!
6
Salut à tous !

Hors sujet : pour les samples, moa je les samples moa même sur sound forge : ca marche très bien et en plus tu peux sampler des films !!



j'ai pas en core écouté la copos mais vais le faire dès que j'arrive chez oam :mrg:
7
Bon ben.... j'ai réussi qu'a écouter que 29 secondes du morceau
même en le dl ca marche po :nawak:
désolé

mais le début s'annonce bien mais avec les mêmes remarques que bustaxxx mais ce n'était que le début... donc pitetre que...

lol j'esserai ptète plus tard.

;)