c très linéaire comme son mais l'ambiance est très bonne.
en plus ca varie pas mal, de bons changements de kicks, des nappes sympathiques, de bon ptit temps d'arrêts, nan sympatoche tout ca
le passage plus hardcore est vraiment cool avec l'espèce de sirène en fond
sur la fin j'aime bien la rythmik choisi : c très rebondissant !
ca manque peut etre d'un peu plus de sons derrière pour une ambiance plus profonde.
Cimer lokore..vais essayer d'écouter ce que tu fais..
apres si tu veux tu peux ecouter d'autres de mes compos et dire ce ke t'en penses...ça mange pas de pain....ya le lien plus haut ds le premier post.....tchoww!!
Alors... je viens d'écouter "mental project" et un reproche que je te fais c'est que y'a pas beaucoup de basses voir inexistantes : dommage parce que le reste est bon !
pour narcose : c sympa vraiment ! ca reste cool pourtant vu le nom et les voix que tu as mis, j'aurai pensé le contraire. c'est bon pour un ptit matin ca ! ;)
break it snow : les basses me plaisent pas trop, je suis peutetre un peu trop porté la dessus mais je pense que dans de la hardtek c'est un élément important. j'en connais qui aimerai mais je suis plus dans la tendance hardcore donc c'est pour ca.
Mais pour moi, un peu plus de basses donnerai plus de peps a ton morceau car les sons derrière sont interressant.
bad taste pour les voix nan ?
kick akademi : je préfère les temps d'arrêts sont bien, bonnes basses, des nappes assez space... j'aime bien
ca manque de montées / descentes dans ta zik je trouve : on se sent pas assez immergé mais techniquement ca tient la route ! tchao ++