Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptit son nartek tribe.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 555 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ptit son nartek tribe.
Bonsoir les gens !

Donc voila un petit son que j'ai fait avec mon electribe , la sx ...si vous avez des remarque je suis preneur, sa fait pas lontemps que je fais du live donc vos avis sont les bien venus, c'est comme sa qu'on avance.... :clin:

[url]http://anonyme.archive-host.com/extrait11_anwg6ds1nf.mp3[url]
2
Ben pour un début c'est un putain d'bon début !!! :D:

Si tu veux quand même une remarque constructive (mais qui reste personnel), tu devrais p'têtre plus bidouiller tes sons en live, ça donnerait un coté évolutif et moins plat (quoique c'est pas si plat que ça vu comme tu gère bien ta rythmique) en plus les electribe sont bien foutues pour ça.

Sinon ta rythmique galope bien et tes samples sont carément bien trouvés ! Sa l'fait, y a un bon potentiel !

Hors sujet : pour info, c'est dans un triangle RECTANGLE que la somme des carrés des deux cotés est égal au carré du troisième coté :lol: :lol: :lol:

3
Hey merci d'avoir pris le temps d'ecouter dgrmx :clin:

sinon ce track je l'ai enregistrer dans ma chambre....quand je le joue en live sa rend un peu mieu quand meme... :mdr:
mais c'est vrai que sa manque un peu de tonus quand meme , il faut encore que je travail quelque trucs.... :clin:

[HS]dans un mois j'me commande la emx, je pense que les deux ensembles sa doit etre bien bon !! avec 7 sinth dans le track !!! :) [HS]
4
Nan c'est pas vraiment du tonus qui manque grace à ta rythmique galopante. En faite c'est plus une évolution de ta boucle de synthé et tes samples qui donnerait un peu plus de vie à ton patern...Mais si tu l'sents pas touche à rien ça l'fait bien aussi, j'te disais juste un p'tit truc qui pourrais améliorer ton morceau qu'est déjà bien foutu.
En fait j'me dis qu'une remarque qui dis uniquement "ton morceau est bien" sa fait pas avancer, d'où ma remarque.

Sinon la bleue est un bon choix, j'ai entendu un live avec les deux grosses korg ce week end et c'est clair qu'elles vont bien ensemble (niveau sonorité).
5
Salut la compagnie !

donc cette fois ci c'est un son avec la rouge et la bleu...

https://s3.archive-host.com/membres/up/350020852/catmanJo.mp3

dgrmx : les sinths evolus plus que dans l'autre track sa rend mieu je trouve ...:clin:

excuser mon enregistrement , ma carte son fait des sienne :((