Hard Techno
Electronique Hard Techno
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

H5N1 (kanarbionik, hdtest, live esx+emx)

 
AuteursMessages

NiK

offline
NiK
915 posts au compteur
Posteur AFfolé

1 Posté le 12/12/2007 à 13:04:36
KOin toulmonde...

Une "petite" compo faite sur le couple sacré korg esx+emx, histoire d'avoir des avis et de pas dire que je l'ai fait pour rien.

De mon avis c'est "pas mal au point", avec toutefois quelques réglages à paufiner...

bref, plutôt qu'un long discours hein ...

:fleche: http://www.koinkoin.net/snd/lives/kanarbionik%20-%20H5N1.mp3

enjoy.
(si vous enjoyez ce genre de truc)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

k-myzol

offline
k-myzol
37 posts au compteur
Nouvel AFfilié

2 Posté le 16/12/2007 à 06:35:44
Yes moi je dis sa decoiffe severe :mdr:

tres bonne evolution sa bouge tout le temps avec des samples qui vont bien,a la limite un ou deux synth a reviser mais la on chipotte quoi.... :P:

deja ton live aves la sx j'avais aimer, la avec les deux sa claque !
j'aime bien aussi la drum au debut pourquoi pas un live entier sa le ferais !

:clin:

Anonyme

offline
Anonyme
Ce membre n'existe plus
3 Posté le 16/12/2007 à 16:34:54
Bouh y pu :noidea:

NiK

offline
NiK
915 posts au compteur
Posteur AFfolé

4 Posté le 17/12/2007 à 09:52:56
Bon bah au moins j'ai 2 avis bien différents :)

(légèrement moins constructif le 2° mais bon hein ;) )

 Pour vos sons : son2teuf.org 

Anonyme

offline
Anonyme
Ce membre n'existe plus
5 Posté le 17/12/2007 à 21:37:22
Non je voulais pas dire ça puait j'ai oublié un mot y A pu
J'arrive sur un 404 quoi
j'aurais bien écouté sinon ! :boire:

NiK

offline
NiK
915 posts au compteur
Posteur AFfolé

6 Posté le 18/12/2007 à 08:28:37
Aaah ui, au temps pour moi ...

http://www.koinkoin.net/snd/lives/Kanarbionik%20-%20H5N1.mp3


petit oubli de majuscule... :mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

Anonyme

offline
Anonyme
Ce membre n'existe plus
7 Posté le 18/12/2007 à 18:15:18
Bon ça marche tjr pas ...
si tu veux maximiser la compatibilité fais des liens sans espace (plutot un _ ou un - )et sans majuscule parce que mon mozilla il lit pas les majuscule ! :((

NiK

offline
NiK
915 posts au compteur
Posteur AFfolé

8 Posté le 18/12/2007 à 21:51:37
Bah la j'peux rien faire pour toi, ca marche nickel (sur mon firefox aussi :p)... et le lien est bon, sinon va sur :

http://www.koinkoin.net/snd/lives

Peut être que ton navigateur est pas configuré pour lire le .mp3 en direct.. ou effectivement que t'as une super vieille version de mozilla :P:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

Anonyme

offline
Anonyme
Ce membre n'existe plus
9 Posté le 18/12/2007 à 23:41:43
Non j'ai une dernière version essaye tout de même d'éviter majuscule bon en totu cas là ça marche je te donne mon avis bientot !

Anonyme

offline
Anonyme
Ce membre n'existe plus
10 Posté le 19/12/2007 à 00:01:27
Alors y a trop de passage hardtek pour moi (normal c'est dans le forum hardtek lol...)
bon pour les passages drum ou je suis plus calé ... ça manque clairement d'un travail de production déjà pas mal de tes caisses claire sonne 909/808 et pas du tout breakbeat ... ce qui fait que ça rapproche tout de suite ton son plus d'un set breakbeat à l'ancienne un peu speedé que vraiment de la drum qui est une musique de breakbeat ... bon c'est un style perso je kiffe pas trop car ça manque carrement de claquant, de corps et puis ca sonne pas trop quoi ...
Aprés ça m'a l'air pas mal ficelé le reste en hardtek mais bon ça sera pas un avis technique parce que j'en fais pas, que j'ai un peu décroché tout ça (pour me tourner vers la drum et le breakcore) que c'est juste ne soirée quoi ..
Revenir en haut de la page