Sujet Track hardfloor un avis svp

• 412 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Track hardfloor un avis svp
Voici un track hardfloor a 190 bpm un avis svp pour savoir si je continu a faire de la musique ou si sa sert a rien http://www.yousendit.com/download/MnFod0VBTXZGOFIzZUE9PQ
Salut

oui continu a faire de la zik gars !!!!
l important c est pas d etre bon c est de ce faire plaisir et c est en percéverant que l on arrive a aquerir tous les outils pour retranscrir notre imagination

tu compose avec koi ?

perso j ai trouvé ca tres peut varié et répétitif
kick et contre temps moyen aussi

moi j aime les gros relance et les montée folle et torturé

mais bon c est un track assez cour et il i a beaucoup de chose bien dedans
tu devrais le pofiné un peu au niveau basse contre temps ( on sent le traditionnel )

voila c est mon avis et entre nous je suis pas bien placé pour donné des conseil
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Au faite t es ou en paca ? :boire:
Merci je suis ^sur nice dans les alpes martimes et je compose avec fruityloops
:D: cooolll moi aussi suis a nice

:???: ptetre on ce connait :mdr:
Fruity loops power
Tien moi j ai commencé deux son cette semaine

si tu veut ecouté un peut j ai fait ca avec fruity aussi

mais te previen c est des extré pas des son complet je doit encore les continué et les mixé et tout et tout

dit moi ce que t en pense https://www.dailymotion.com/Willegal06