Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Hard Techno

Vos avis sur mon set

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 217 vues
  • 0 follower
Vos avis sur mon set#1
Alors que pensez vous de mon set?je cherche vraiment a m améliorer donc tous vos avis(bons ou mauvais)m interessent...
:???: comment on ecoute ton set
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Sinon j ai vu sur ta fiche tu fait du schranz harteh et tout et tout moi je suis a fond la dessus en ce moment j ai commencé une compo shranz

bon alors je ve bien ecouté ton set
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Piouf sa decoiffe :surpris:

sa donne envie de faire une soirée :boire:
Bon ben en voila un commentaire positif...ca fait plaisir!un pti set schranz ca te branches? :furieux:

http://cid-db1d6d7f4cb6098b.skydrive.live.com/self.aspx/mes%20mix/schranz%7C31.mp3

et toi tu as quelque chose d abouti a faire ecouter?
Et non malheuresement j ai que des petit bout de son
pas grand chose je m entraine encore
je suis pas satisfait de mon niveau encore
mais bientot je commencerai bien un live
c est dernier temps mon instal n ete pas completement au point mais maintenant c est bon alors bientot ....si tu veut des extrait oui mais un truck fini long cloturé non
Ok fais écouter un extrais ou deux histoire que je me fasse une idée.c est quoi ton matos?
Je te les passe par msn ok
Etrange...j ai reçu ton invite mais tu es nul part ds mes contacts :???: :???: :???:
:?!: :lol:

ouioui2306 @hotmail.fr

sans l espace entre 2306 et @
Super les 20 premières secondes,après c'est pas mon truc, mais les timbres au début valent d'être développés .
Phil:-))