Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis sur mon set

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 094 vues
  • 0 follower
1 Vos avis sur mon set
Alors que pensez vous de mon set?je cherche vraiment a m améliorer donc tous vos avis(bons ou mauvais)m interessent...
2
:???: comment on ecoute ton set
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
3
Sinon j ai vu sur ta fiche tu fait du schranz harteh et tout et tout moi je suis a fond la dessus en ce moment j ai commencé une compo shranz

bon alors je ve bien ecouté ton set
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
4
5
Piouf sa decoiffe :surpris:

sa donne envie de faire une soirée :boire:
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
6
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
7
Bon ben en voila un commentaire positif...ca fait plaisir!un pti set schranz ca te branches? :furieux:

http://cid-db1d6d7f4cb6098b.skydrive.live.com/self.aspx/mes%20mix/schranz%7C31.mp3

et toi tu as quelque chose d abouti a faire ecouter?
8
Et non malheuresement j ai que des petit bout de son
pas grand chose je m entraine encore
je suis pas satisfait de mon niveau encore
mais bientot je commencerai bien un live
c est dernier temps mon instal n ete pas completement au point mais maintenant c est bon alors bientot ....si tu veut des extrait oui mais un truck fini long cloturé non
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
9
Ok fais écouter un extrais ou deux histoire que je me fasse une idée.c est quoi ton matos?
10
Je te les passe par msn ok
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois