Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wrong Way Of Life : track hard electro avec passage métal extrème...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 513 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Wrong Way Of Life : track hard electro avec passage métal extrème...
 Salut, je sais pas si c'est le bon endroit (ce morceau est assez difficile à classer, vous me direz), 

voici le mix final d'un morceau que j'ai composé en 2007, mis à jour question mixage, construction, avec une ligne de basse 100% analogique (mfb synth II):

https://soundcloud.com/monstrejumo/wrong-way-of-life-2-0

tout commentaire est bienvenu  

celui-là j'aimerai bien le sortir sur un label, que je n'ai pas encore trouvé, ni vraiment cherché d'ailleurs...

bon son à tous

nico 
2
sans vouloir te vexer mais pour le signer maintenant qu'il est dispo gratos sur internet c'est mort !!!

pour signer un morceau met au plus un clips de 2 min sur le net et envoye le 320 au label que tu aimes dans le style (tu peux aussi l'envoyer au gros dj si c'est bon ça tournera au bonne personne)

sinon ça sonne vraiment bcp plus dark que tout l'electro que je connais mais du coup j'aime bien lol !!
la prod est bonne le sound design aussi

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 21:52:17 ]

3
merci Thanatos  

en fait il est dispo en écoute mais pas en téléchargement... tu penses que ç'est quand même un problème?

question démarchage de labels je suis une grosse quiche, déjà faut que je trouve des labels qui correspondent question style, c'est pas gagné, lol

bonne continuation mister
à +