Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

connaissez vous un bon vst pour les basses hardtek ??

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 5 250 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion connaissez vous un bon vst pour les basses hardtek ??
Bonjour a tous, voila tout est dans le titre,
alors j'aimerai bien faire des basses genre maissouille, narkotek, harry potar, etc...
quel soft me conseillez vous GRATUIT sur Ableton LIVe pour faire ce genre de sonorité??

merci :-p
2

kicklab !!

mais bon après pour faire le genre de kick des "artistes" pré-cités il te faudra insérer une note de basse entre les kicks (par sidechain ou autre méthode)

[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 20:15:27 ]

3
ok ,niquel merci pour l'info ! je vais voir ce kick lab:bravo:
4
johnfaustus ton son est vraiment bien travaillé j'aime bien cet esprit ;)
5
Tiens, si ça peut t'aider !

Idro

6
Sur ableton je prend Operator+sidechain+ release+ je kill les aigu et medium et c'est parti

Moderne mais pas aérodynamique. https://soundcloud.com/pauseclop-2

7

un très bon tuto qu'il est possible d'adapter à d'autres synthés. l'avantage c'est que le kick et la basse sont en fait une seule et même chose ce qui fait que les deux s'enchainent parfaitement. les kick/bass sont montrés vers la fin de la vidéo
8
merci pour toutes vos réponse, d'ailleurs, je vien de me procurer massive, ca va le faire avec ce tuto !!
depuis ce topic j'ai quand meme fait des progrès je sais réaliser un kick avec operator, mais bon il a toujours et encore de la saturation quand je cumule avec d'autres instrument, même avec du side chain....pas facile le mixage !!

musicalement,
Vince