Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Grosse balle à écouter, toutes critiques bienvenues ( hard-teck, tribe)- AGAD LE SON!
Donner un avis sur ma musique, si c good y'en aura + ... juste pour voir si on peut en faire un skeud: ça vaut largement un kobayashi ( pour ceux qui connaissent ) :clin:

il est là:http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte: KERSAGAAT
CODE. 0123456

Il est dans: mes documents.....tracks j.much

MERCI
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: up
12

Citation : Grosse balle à écouter

tiens j'ai plus envie d'ecouter. :mrg:
13
Tu fais une crise de jalousie, pov' chou va!!!
14

non le titre un peu trop modeste, on te sens pas assez sur de toi...
15
Franchement ca frappe bien avec une bonne evolution tout le long et des bons samples.
bravo. tu travaille avec quoi? :D:
16
Sur ce coup je soutient EDd franchement un peu de modestie merde ca fait pas de mal... surtout que vu les avis que je lis ici c est aps non plus le morceau du siecle alors que ya des mecs sur af qui ont un son de malade et tu les entends jamais se al ramener!

c tout c était un petit gueule avant de recommencer les cours voila fallait bein ca lol
17
Sympa ct'ptit track,m'intéresserait aussi d'savoir le matos qu'y a derrière & de quelle manière tu l'as utilisé!
18
Y a d'autre morceaux en cours, j'ai pas mal retravaillé tous mes morceaux, y compris celui la mais bon y a du taf pour sortir kelkechose de correct et qi sonne, c le bordel ... mais ca le fait...

je bosse sur "reason 2.5" exclusivement pour mes morceaux... mais tous mes samples sont faits avec différents logiciels ( rebirth, cubase sx ( surtout pour les vst ), music 98 et music 2000 ( playstation 1 ), e jay groove, fruity loops 3.56 et prodj deluxe)... j'utilise surtout les banques de sons de tous ces logiciels... voila en gros ce que j'utilise... j'enregistre avec sound forge 7.0 et je fous tout ca dans reason. des fois ca donne, dès fois c naze...

a+ muppets
19
J'aime sincerement les premieres minutes de ton morceau, jusqu'a 2:40 -> c'est trop kiffant l'espece de synthe psykédéclik avec le beat bien syncopé, bref :aime: ... Par contre je t'avoue qu'ensuite j'ai eu l'impression que tu fais juste de la zique de free comme les autres car rien n'est apporté de plus au morceau, c'est hyper domage a mon avis et ca n'engage que moi.
Sinon franchement l'extrait de la pub "Epi d'Or" c'est vraiment n'importe quoi, enfin chacun sa came!
20
Le mec qui vomie aussi c'est la grande classe!!!
(t'inquiete c'est second degre et en fait ca me fait marrer tellement c'est con: c'est le but donc tu vois ca fonctionne... merde j'avais pas entendu y-a Balladur aussi! trop fort: j'avais pas vu ce cote marrant a la premiere ecoute ;) )
Nan msais c'est bien tout ca: continue!