Sujet 2 LIVES 70% Hartek/Tribe- 30% core brut de décoffrage Avis bienvenus aussi! 8)

• 1 follower
1 2 LIVES 70% Hartek/Tribe- 30% core brut de décoffrage Avis bienvenus aussi! 8)
ALLEZ HOP! :tourne:

Par ici s'il vous plait:http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte:KERSAGAAT
code:0123456

C'est dans mes documents ...Lives sam

Laissez votre avis si ça vous dit, bon ou mauvais,je prend :bave:

(Y'a aussi un morceau d'un pote dans tracks j.much)
:up: du matin...
:up: du midi
:coucou: J'ai écouté tes deux lives et on peut dire qu'ils sont trés bons !!! Les deux sont trés (trés trés trés trés) speed mais sont bien différents et c'est tant mieux car pour des gens qui ne sont pas fan de hard tek (comme moi) cela pourrais devenir un peu lassant. Nan sans dec, le rendu est vraiment bon, si on fait bien gaffe, on sent même l'odeur de la terre fraiche - on se croirait en teuf !!!

y a un truc que je me demandais, c'est pourquoi n'avoir mis la basse (le batement) que sur le coté droit sur le live "da fucking beat" ??? (au fait, j'aime pas du tout le titre ! - ça me fait penser à la compil "in da mix" de jean edouard !)

En tout cas, je suis impatient d'en écouter d'autre de vos lives (je dis "vos" car j'ai cru comprendre que tu étais pote avec muppertard - vos sons se resemblent un peu d'ailleurs, du son de teuf quoi !!!) A+++ :tourne:

Citation : (trés trés trés trés) speed

176 et 184 bpm pour être précis,remarque comparé à du speedcore c'est lent:clin:

Quand j'aurais réparé mon graveur j'mettrai des trucs plus cool aussi.

Pour la basse du coté gauche je m'en suis rendu compte lorsque j'ai mis mon installation en stéréo,j'ai laissé trainer un pan à gauche sans faire gaffe :oops: :oops:désolé

le nom est caricatural,c'est clair :mrg:

Citation : on sent même l'odeur de la terre fraiche - on se croirait en teuf !!!

là tu me fais plaisir! :P:

Citation : ça me fait penser à la compil "in da mix" de jean edouard !

Tu avoues devant témoin que tu possèdes cette compil' ?:mrg:
LOoOL !!! (j'ai appris y a pas longtemps ce que ça voulais dire !) :non: Dis pas de conneries, si la rumeur se diffuse plus personne ne répondra à mes sujets !!! :tourne:
:up: Si vous avez écouté sur des moniteurs ou des bonnes enceintes ça m'intéresse de savoir si la spacialisation,le mix... sont corrects sur le live Coretek-x.

Je suis pas du tout équipé en écoutes(enceintes de sono bas de gamme).Je demande qu'à progresser.