Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
salut
je trouve que Placenta est remarquablement trouvé pour designer ce que je viens d'entendre,bravo à Ableton merveilleux logiciel
je ne peux donner un avis sur ce qui n'existe pas
bonsoir
phigaro
0
phigaro
diablomephisto
985
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/08/2012 à 17:11:21
Merci d'avoir pris la peine d'écouter, je sais que c'est pas toujours plaisant d'écouter les sons d'amateur...
Par contre j'avoue ne pas trop comprendre le sens de ton commentaire, qui est un métaphorique et assez mystérieux (en particulier la fin).
Moi j'aime bien parce que c'est trippé ^^
Franchement les petites notes qui débarquent c'est fun ! et ça avance bien on à envie de sautiller !
bien cool le son
0
Tiif taaf teuf !
Anonyme
3467
6Posté le 28/08/2012 à 00:07:14
très très bon !
j'y reviendrai...
0
diablomephisto
985
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 28/08/2012 à 18:14:02
Ah bah sa me fait plaisir si sa vous a plu! C'est toujours encourageant pour essayer de faire mieux.