Sujet Placenta : quelques avis sur mon morceaux? Synths et effets tous interne à ableton

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 610 vues
  • 3 followers

Premier post
1 Posté le 24/08/2012 à 23:30:37
Salut les gens!
Voici mon nouveau morceaux. Si quelqu'un a la motiv d'écouter et de donner un avis, conseils qu'il n'hésite pas.

J'ai utiliser que les instruments virtuels interne de ableton live (operator et analog pour la basse, les synth et les bruits blancs...)

Donc voilà, si vous avez des choses à dire sur le mixage, sur la composition...
Merci!

[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 20:31:32 ]

2 Posté le 25/08/2012 à 18:27:01
Je me permet un ptit up.

245 posts au compteur
Posteur AFfiné
3 Posté le 25/08/2012 à 21:53:43
salut
je trouve que Placenta est remarquablement trouvé pour designer ce que je viens d'entendre,bravo à Ableton merveilleux logiciel
je ne peux donner un avis sur ce qui n'existe pas

bonsoir

4 Posté le 26/08/2012 à 17:11:21
Merci d'avoir pris la peine d'écouter, je sais que c'est pas toujours plaisant d'écouter les sons d'amateur...
Par contre j'avoue ne pas trop comprendre le sens de ton commentaire, qui est un métaphorique et assez mystérieux (en particulier la fin).

Smily67

Smily67

15 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 28/08/2012 à 00:02:41
Moi j'aime bien parce que c'est trippé ^^ :bravo:
Franchement les petites notes qui débarquent c'est fun ! et ça avance bien on à envie de sautiller ! :-D
bien cool le son :bravo:

6 Posté le 28/08/2012 à 00:07:14

très très bon !

j'y reviendrai...

7 Posté le 28/08/2012 à 18:14:02
Ah bah sa me fait plaisir si sa vous a plu! C'est toujours encourageant pour essayer de faire mieux.