Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New compo EmaKha - "InExPé"

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 907 vues
  • 1 follower
1 New compo EmaKha - "InExPé"
C'est une sorte d'introduction de mix ...ki est assez experimental au debut puis passe vers un beat plutot tek /break beat...regalé vous !



InExPé

EmaKha !
2
Salut,

Je trouve ça vraiment sympa, j'aime beaucoup l'ambiance sombre du morceau :bravo:
Niveau mix, je trouve que ça tient bien la route.
J'aime pas trop le son aigu qui arrive vers 2'50.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
4
Ouais, c'est vraiment pas mal !!! Bon, au niveau du mix c'est perfectible, je trouve que les basses laissent très peu de place aux aigus et puis ça manque un peu d'espace dans l'ensemble. Sinon, j'accroche bien à la structure et à l'atmosphère sombre du morceau. :bravo:
5
6
J'crois qu'il s'en fout de vos avis les gars
7
Alors la t mechant..mé si je les prend en compte..mé je voit pas koi repondre vraiment.. je continu cette compo avec les avis...pour faire taire les movaise langue..merci de vos avis a vous deux..c simpa..et ca aide
8
Pas méchant, juste réaliste, pas même un merci, ça donne pas envie hein ;)

:up:
9
Bon aller j'écoute, pour moi l'intro est trop longue, quand ça rentre ça passe bien mais ensuite c'est bien trop répétitif, sans breaks, pas grand chose qui se passe. Y a quelques bonnes idées par ci par là tout le long du morceau mais dans son ensemble, j'apprécie pas des masses.
Niveau mix: c'est pas assez dynamique et il y a trop de fréq dans les graves, le son est sourd..autrement c'est équilibré.

Bonne continuation
10
..bon tu gueule vrément pour gueuler.. si tu lisait mon 1er post .. tu verais .. ke c pas une compo a part entiere ..mais plutot une intro de mix.....donc ke ca soir long c normale...
c repetitif...ca reste kan meme de la techno.....
:violent: :rocket: