Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur un track Hard techno / hardcore. SVP ! c'est un de mes 1er track !

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 172 vues
  • 1 follower
1 Avis sur un track Hard techno / hardcore. SVP ! c'est un de mes 1er track !
Merci de bien vouloir donner la peine d'ecouter ce track -->

This Bloody Melody

et si vous avez le temps, voici mes 2 autres trax :

Computer Masterbastion

Walk This Way

comme ce sont mes 1er trax, j'aimerai vraiment avoir de vos precieux avis :D:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
2
SAlut,

J'ai écouté "This Bloody Melody", j'suis pas fan de techno minimaliste donc difficile de juger pour moi car j'aime vraiment pas, trop basique et répétitif.
Niveau mix, le son me parait un peu plat mais je pense que c'est le style qui veut ça.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
J'ai écouté le même morceau ...
je pense qu'il y a encore du travail ... mais comme premier track, c'est bien ...
parce que j'ai fait des trucs très nuls au début, alors respect :clin:
faut pas se contenter là, y faut bosser, bosser et quand tu es vraiment content, là tu postes tes morceaux pour les critiques ...
là, y a pas grand chose à dire parce que c'est presque tout à revoir (sans vouloir être méchant, du tout) ...
mais ton morceau fait presque la même chose du début à la fin, il y a un son en plus du rythm-kik-bass . . .
c'est évident qu'il faut passer par là ... mais y faut éviter de se satisfaire (je crois)
4
Merci de vos commentaires ! :bravo:

je continue a bosser !
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
5
Flag

PS : pinèze, t'es super bine équipé ! t'aurais pas un photo de ton stud ?
6
Hehe... non :oops:

c'est un studio de prod... un label electronik, surtout tekno/hardtek...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
7
OK.
Bon j'écoute ce soir.
8
Bin moi personnellement j'aime pas trop...
Trop minimaliste, basique, répétitif, fade... Ce sont des trucs qu'on a tellement entendu, en boite ou ailleurs...

Mais en considérant que ce sont tes premières tracks, même si y a encore beaucoup de boulot, c'est pas si mal...
Je pense qu'il faudrait que tu travailles beaucoup plus sur la melodie de base, quand tu commences un morceau, ça lui donnerait plus de corps...

Voili voilou...
9
Je le pense aussi qu'il est un peu fade :|

en fait : Walk this way c'est mon 1er, Computer Masterbastion 2eme, puis Bloody Melody le 3eme... ils ont ete fait en qq jours... la je vais essayer de "melanger" + de son / melodie, dont nappes sur les trax... pour que ce soit un peu + "riche"...

merci encore pour les comments !

*et si vous avez un peu temps, essayez de me dire ce que vous pensez des 2 autres ? merci...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
10
Ben moi perso jui fan de hardcore, je compose aussi en club depuis pas mal de temp, et là pour ton morceau "This Bloody Melody"... ben... ya encore pas mal de boulot!!! Niveau mix, ça va, c'est pas encore trop dégueu, mais par contre au niveau de ta melody... complète-là, change-la au fil du morceau, n'hésite pas à en mettre une deuxième qui s'accorde et qui complète le tout.
Ta rythmique est assez pauvre, la bass est bonne mais essaie plus de jeu sur tes hithat, clap etc...
Voilà, je pense qu'au niveau son tu peux faire un bon truc mais surtout complète ton trak, et (avis perso) essaie de faire une mélo entrainante qu'on pourrait presque fredoner, une melo dont on se souvient... celle qui tourne dans la tête après avoir écouté le morceau.

:clin:
MacMary
:fleche: http://didier.fatus.free.fr/macmary.htm