Sujet Compo hardteck avis?

• 38 réponses
  • 9 participants
  • 891 vues
  • 1 follower

Premier post
1 Posté le 03/02/2005 à 21:56:45
Voila,je m'essaye a la hard teck j'aurai voulu quelle-que avis svp :?: :mdr:

2 Posté le 03/02/2005 à 21:57:19

3 Posté le 03/02/2005 à 21:58:44

4 Posté le 03/02/2005 à 21:58:58
Apparement...

5 Posté le 03/02/2005 à 22:00:03
Clicker sur le haut parleur a coté de mon pseudo ca s'appele hardteck :mdr:

245 posts au compteur
Posteur AFfiné
6 Posté le 03/02/2005 à 22:21:47
Salut,

C'est bien travaillé, seulement je ne vois pas (ou plutôt n'entend pas :clin: ) ce qu'il y a de "hard" dans ce morceau.
Si, peut-être le sample de Public Enemy, mais sans l'effet jungle (qui donne bien quand-même).

Bonne continuation... :8)

Hardmakz

Hardmakz

68 posts au compteur
Posteur AFfranchi
7 Posté le 03/02/2005 à 22:30:32
Je suis pas spécialiste du genre mais je pense que c plus hardstyle qu'autre chose
Sinon c plutot bien fait et tt a fait signable imo

8 Posté le 03/02/2005 à 22:35:02
Le sample de publik enemy :???:

245 posts au compteur
Posteur AFfiné
9 Posté le 03/02/2005 à 22:36:30
Ba tu sais ce que tu samples quand-même???!!!!! :???:

10 Posté le 03/02/2005 à 22:41:51
Ba non j'ai tout fait moi meme :???: