Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chtite compo a critiquer

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chtite compo a critiquer
Hello

chtite compos a critiquer

protocole

merci d'avance pour vos critiques et suggestion :mdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
A va pas le lien.... :?!:
4
Est-ce que tu a essayé click droit - enrengistrer le cible sous...?
je crois que c'est le seul moyen de l'écouter.
5
Même comme ça, ça marche pas :noidea:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
J'arrive pas du tout à le lire

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7
Ça marche pas non plus!!!!
8
:nawak: <--- doucement Swoon!!!
lol
Est ce que ton fichier est valable? Apparemment on y accède mais il a l'air corrompu ou je ne sais quoi.
9
Aaaaargh chu trop con
c'est pas le lien qui ne marchais pas!!!!!!!!!!!!!!!je viens de comprendre en lisant calmement vos reponses que le bleme c'est le fichier qui merdais

enfin tout ca pour dire que ca marche, et encore merci pour votre patience :mdr:

heu... je viens de me rendre compte que le son est un peu "bouché" et que j'y bosse!

merci seaman pour tes precision :bravo:
10
Tout d'abord, j'y connais rien en Hard Techno !

C'est normal que ca paraisse trop fois trop rapide ? Je pense qu'en baissant d'un ou deux crans le tempo, on devrait mieux accrocher. Là, je ressens pas ca speed, mais accéléré, si tu vois ce que je veux dire.

Je trouve que le son de grosse caisse manque un peu de profondeur (de graves par exemple). La voix mériterait d'être un poil au dessus. Y'a un moment ou c'est un bordel sans nom, c'est un peu dommage.

Voilà, j'ai fini de dire du mal !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.