Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2005 à 19:21:21Cherche une personne pour monter un live avec moi sur marseille
Qui est de marseille, ou qui pourrai se déplacer pour un délire , monter un live avec moi puis le jouer en soirée ,pour montrer que audio fanzine sa sert vraiment!
Moa aussi j'aurai aimé..... mais marseille... c'est à l'autre bout (900-1000 kms)
tu va trouver je pense... j'espère en tt cas
0
Anonyme
303
5Posté le 06/04/2005 à 21:04:25
Tu connais cubase sx un peu ?
j'aurai un conseil à te demander...
0
kmilles
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/04/2005 à 21:17:05
Vas y j'écoute
0
Tacticalsynopsis
Anonyme
303
7Posté le 08/04/2005 à 10:49:25
En faite : c'est pour caler 2 piste sur cubase...
j'importe une track sur la première piste... par exemple elle fait 190 bpm... ensuite j'en importe une autre sur la 2 ième piste genre un truc a 170 bpm...
et quand je veux les mélanger, j'arrive pas à les caler toutes les deux... doit y avoir moyen mais je vois pas ou...
si ta la reponse ????
0
kmilles
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 08/04/2005 à 20:55:45
C de les importer au mm tempo sur vst ta la synchronisation la non
0
Tacticalsynopsis
Anonyme
303
9Posté le 09/04/2005 à 15:08:43
Ok faut s'adapter koa.... merci bien, c'est bref mais ca me resou mon problème
0
shine elc.
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 16/04/2005 à 23:01:45
Salut mec! enfin je trouve quelqu'un qui habite marseille et qui taquine le son....nice! moi je bosse en solo "at home" dans mon petit home studio....j'experimente. j'ai un peu de matos et j'ai super envie de collaborer histoire de triper un peu....peut importe le style. je m'en care c'est juste histoire de se cabler avec des gens, de progresser et de kiffer. tiens moi au jus si tu veux qu'on se capte pour en discuter... ciao