Sujet Compo d'Hard tek pumping, besoin d'avis SVP. PS sa donne le smile!

• 1 follower
Sujet de la discussion Compo d'Hard tek pumping, besoin d'avis SVP. PS sa donne le smile!
Alors vous en penssé quoi les gens? ses deja sorti en cd /vinyle si sa vous interesse
ps..si ya que 2min et quelque de son, alors ya un problème, signalé le moi SVP :P:
No souci :bravo:
alors revenon a ton pressage de vinyl...pour pas te fair chié je te conseille de passé par une assos comme vinylunity ou dk mastering..eu il vont te faire un pré-mastering en gros il von te prendre en charge de ta qualité equalisation,F/Hrtz etc.. le probléme C que sa coute assé chère..moi je suis pas passé par là je leur ai demandé s'il peu me pressé sa sans pré-mastering et pour 1vinyle (j'essaye de prendre en charge le mastering moi meme) mais encore une fois il y a un probléme...cela ne leur interesse point car pour eu 1 vinyl sans mastering sa ne leur rapport rien :rocket:
alors tu dois leur dire que sais pour un essais et que si sa marche (selon ton mastering) que tu serais ravis de leur en prendre au moin 200 vinyl,et là les affaire von changé.Mais avant tout sa faut déja tu vois avec la SDRM, tu ne pourra pas fair un disque sans leur accord.

tout depant comment tu veut vendre ton skeud
soit main en main en teuf..sachant que tu dois en vendre un minimum de 200 a 300 pour étre benificière...comme tout,le plus que tant achéte le moin tu payera.

sois dans les vinylshop ou faudra tu pass par un tas d'assos et crois mois sa prend un sacré bout de temps avant leur approuve..et en plus faut que tu te deplace de shop en shop pour vendre tes skeuds a un prix benificière (pour toi et le vendeur).
voila.
en tout cas..bonne chance a toi :P:
Merci pour les conseils,je vais voir les tarifs :bise:
Kom sa ya toute tes compos sunshine voila
[url]https://media.audiofanzine.com/compos/134869
c'est ton numéro membres index 134869
Tacticalsynopsis
Yes.. merci :bravo2: alors si j'ai bien compris,chaque fois que je modifi mes compo ils sont automatiquement enregistré sur ce serveur? mais pourquoi je peu pas l'ecouté :???:
sinon est ce que C possible d'apporter un autre son dans ce seveur sans modifié ma compo sur mon site,qui est actuellement plein?
C'est plus happy hardcore... Et si ca c'est sorti en vinyl et en cd, je me coupe les coui....
Fait en 2 min chrono en main, c'est du n'importe quoi...
:twisted: euh.....happy hardcore??? tu connais la difference au moin entre de l'hardcore,speedcore et de l'hardtek?? crois moi les enroulements sont bien différent..
"Fait en 2 min chrono en main" si j'ai bien compris tu crois que mon skeud fait que 2min???
sa va pas qui sur ce monde voudré vendre un skeud a 2min :?!: j'ai que 5mo d'enregistrement sur mon site alors je fait avec...tout cela dit merci pour ta petit critique :??:
D'autre avis?:beurk::boire:
Salut, moi je suis pas d'accord avec toi pour les histoires d'asso quand tu veux te faire distribuer!
je me suis fait presser à l'étranger, je suis aller à paris seuls sans assos pour me faire distribuer et cela sans aucun problèmes...........par contre je suis d'accord que si la qualités du skeud est merdique et que ta que 100 skeud à bazarder c'est par vraiment interressant pour le distributeur.

sinon je fait du break-core H.C et ta compos est trop happy/linéaires!?? à mon goût bien sur!!!!!!!
Meme sans l'accor SDRM ta peu pressé tes skeuds??
Sinon quand je dit "assos" sa ces les gens qui te presse tes vinyles ;)