Sujet Compo d'Hard tek pumping, besoin d'avis SVP. PS sa donne le smile!

• 1 follower
Sujet de la discussion Compo d'Hard tek pumping, besoin d'avis SVP. PS sa donne le smile!
Alors vous en penssé quoi les gens? ses deja sorti en cd /vinyle si sa vous interesse
ps..si ya que 2min et quelque de son, alors ya un problème, signalé le moi SVP :P:
Hey ca l'fait man ! :mrg: :mdr:
je connais les samples du début ca vient d'un truc fait avec flash c'est quoi le nom déjà :?!:
après j'aime ta rythmique : on sautille grave ! :clin: :P: et les bass bien jumpy !!

par contre je te signal qui y a un problème... :( ca m'a enlevé mon smile d'un coup didon :mrg: ca fait que 2:03 min.

dépèche toa d'arranger ca ! je veux écouter la suite !!!!!!!!!! :mrg:
Merci mec :P: pour l'instant je suis sur magix mais une parti des sample été fais par moi..
sinon je comprend pas trop que j'ai que 2min...peut ètre un problém de conextion :???:
pourtan ma petite compo fait bien 4min49 alors je vois pas le problèm là.
je vais esseyé de recommencé le processus d'enregistrement a voir la suite. :clin:
J'ai donné mon avis dans la rubrique prévue à cet effet sur ta compo :)
Met ton lien index de tes compos :bravo:
Tacticalsynopsis
Comment sa (lien index) :noidea:
Sa va pas plus vite de cliqué sur l'haut parleur? :noidea:
C quoi ce bordel je l'ai déjà écouté sur SKF lol.

C'est ce que j'appelle de la hartek débile(c'est pas méchant hein,au contraire),sur une sono ça m'éclate ce genre de son,un peu trop boum tchi boum tchi pour moi mais c'est efficace et ça fait remuer la tête :bravo:

Le seul truc que j'aime pas,c'est quand ça part sur billy the kick ça casse un peu l'effet du début du morceau et le sample "festival de canne" je l'aurais bien vu un peu plus processé,en fait je trouve pas le morceau super cohérent dans l'évolution,ça passe un peu de l'âne à zèbre.

Sinon j'ai eu le morceau en entier,voilà.

Hors sujet :
Au passage Sunshine si t'as des tips pour faire un bon mix en vue d'un pressage vynil,je suis grave preneur,je me pose la question de comment faire pour virer les fréquences au dessus de 16000hz je sais pas s'il faut bourriner à l'equalo ou filtrer...ce genre de choses ,enfin bref je suppose que t'es passé par là si c'est sorti en skeud,si t'as le temps un jour,merci.

Parce que tu crois l'album fait que 5min....s'est normal sa passe de boule puis bill,j'ai que 5mo sur mon site..j'ai juste balancé les morceau les plus tripan :boire2: .
Appart sa tu trouve que s'est de la techno debile? s'est sur C pas ce que faisait les sound conspiracy a l'époque mais sa trip,sa galope, tu sais je préfère quelque chose qui me donne le smile comme les vieux temps que quelque chose qui m'enfluence a me pérché plus la geule comme le speed core,mais bon sa C moi,mon gout et mon point de vue sur les choses..merci quand meme pour tes critiques :boire: a+

PS: je suis en train de voir pour tes problème de Hèrtz

Citation : Appart ça tu trouve que s'est de la techno debile?

C'est juste ma façon d'appeller ce genre de sons là,t'inquiète,j'en fait aussi des fois alors hein lol,je kiffe...je le redis au cas ou,aucune méchanceté là dedans.