Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Hip-Hop & Rap
Hardcore Rap

Sujet Recherche un texte

  • 65 réponses
  • 11 participants
  • 9 637 vues
  • 10 followers
1 Recherche un texte
Slt tous le monde!!!
y-aurrais t'il une personne qui serais daccord de m'ecrir un texte
car niveau inspi chui saturer!!!
merci d'avance pour les reponse
2
En principe un rapper ecrit ses textes, surtout poour du hardcore , eventuellement tu peux te faire aider pour les refrains.
je n'ecrirai jamais un texte de rap pour un autre mc ou alors pour de l'argent :mdr:
t pret a mettre combien?

nan serieux si t'as pas d'inspi ouvre un livre un journal, le tiroir de ton lecteur dvd ou même ta télé, voire ouvre les yeux sur le monde et les gens qui t'entourent, tu vas voir ya plein de trucs a dire, et même si t'as rien a dire tu peux faire un bon texte :bravo:
3
Surtout si t'as rien a dire je dirais.

Ma technique quand j'ai pas l'inspi:
j'attends d'etre au pied du mur (genre mes deux collègues ont deja leur couplet, l'instru est finie), je me mets dans un coin de la salle de répète avec un dico de rimes, une clope et l'instru qui tourne. En 30 minutes maxu j'ai un 16 mesures qui tombe.

Après, pareil que wapi, pour de l'argent je t'en fais des pages entières.
4
A peu pres la meme technique
5

Citation : En 30 minutes maxu j'ai un 16 mesures qui tombe.



Citation : A peu pres la meme technique



balaize les mec !! j'aimerai entendre vos textes en 30 minutes maxi !!
ca doit etre tres recherché pour un 16 !
:??: ptetre je me trompe mais en général ...
6
Jai vu que t'avai un myspace wapiwap, jsui allé endre une oreille pour voir comment tu poussait la rime, jsuis pas etonné c'est tres simple, je comprends pas pk ecrire en 30 minute , y'a l'feu? vous vous contenté d'un 1er jets, une écriture plus poussé, recherché, detaillé ne vous tente pas ? perso je peut ecrire un 16 en 3/4 heures comme en 1 semaine . C'est bien pour ca que je n'ecoute plus de rap francais a ce jour ormi médine qui lui prends le temps de se documenté, lire aprofondire ses recherche sur le net pour nous sortir des truc inedit car le rechauffé c'est bon ... :bravo:

Attention, c'est pas une critique "mechante" juste pour essayé de vous motiver a poussé la rime quoi , y'en a marre de voir le rap francais dans cette etat . :clin:
7
J'en ai oublié le poste d'originne, comme les autre le dise c'est un vrai manque de credibilité dans le rap de se faire ecrire ses textes, comme il le dit si bien, regarde les infos, lit...
8
Faut voir aussi que j'ai aucune ambition littéraire, politique ou quoi que ce soit dans le genre. Je fais ca pour m'amuser, et comme passer une semaine sur un texte, ca m'amuse pas, je le fais pas. Je garde rarement le premier jet tel quel, mais ca reste toujours la base, un genre de colonne vertébrale.
Je fais les changements au fur et a mesure des repetes, suivant ce qui me vient , comment ca sonne une fois que j'ai le flow...
9
Ok cool, ca le fait aussi :clin:
10
Allez :)

"Lêve tes bras dans les airs,
Et bouge les sans en avoir l'air,
A mon signal, tout le monde fait
"Good Year"! Good Year? "Good Year!" "

DJ Bertrand on ze mïc :) Avec des caleçons et des peluches à gagner à la cabine sono.

Ca, c'est du texte qui dépote

:clin: :mdr: