Recherche un texte
- 65 réponses
- 11 participants
- 9 853 vues
- 10 followers
silk45
y-aurrais t'il une personne qui serais daccord de m'ecrir un texte
car niveau inspi chui saturer!!!
merci d'avance pour les reponse
nonamenoblaze
La sérieux, je comprends pas. A la base ce quand tu rap c'est soit de dire ske tu as sur le coeur, donner un coup de gueule ou bien partir en couille dans un délire (dans les grandes lignes). Et (pour ma part) ça devient kiffant qu'en t'arrive à faire quelque chose de correct avec ce que tu as pondu non?
J'vois pas trop l'intérêt de poser un truc qui est pas de toi..t'a qu'à faire péter Sniper dans ta cave, ferme les yeux et bouge les lèvres avec les paroles: au moins t'aura l'impression de tout niquer là..
fin, j'sais pas..
"Vaz-y bouge ton boule, bouge ton corps, bouge ta têêêteu
ce soir chérie, on va - célébrer ta fêêêêteu
vaz-y, tonton - à la tièèèèèèèèèèènneu
ce son est fait pour - faire bouger les chièèèèèèènneu"
wapi
Citation : Jai vu que t'avai un myspace wapiwap, jsui allé endre une oreille pour voir comment tu poussait la rime, jsuis pas etonné c'est tres simple, je comprends pas pk ecrire en 30 minute , y'a l'feu? vous vous contenté d'un 1er jets, une écriture plus poussé, recherché, detaillé ne vous tente pas ? perso je peut ecrire un 16 en 3/4 heures comme en 1 semaine . C'est bien pour ca que je n'ecoute plus de rap francais a ce jour ormi médine qui lui prends le temps de se documenté, lire aprofondire ses recherche sur le net pour nous sortir des truc inedit car le rechauffé c'est bon
je me permets de te repondre j'avais pas vu
ben oui 16mesures en 30 minutes j'ecris pas de pamphlet j'essaie de faire bouncer les mots en céfran tout simplement , puis j'y reviens quand même regulierement pour peaufiner, ensuite je pense que certaines subtilités peuvent t'échapper precisement j'essaie de faire simple je pense qu'un lyricist comme squatt en fait des tonnes de trop, enfin on fait pas la meme chose on cherche pas la meme chose, mais si pour toi essayer de capter la spontaneité c'est ceder a la facilité, je pense que tu te trompe (les trucs trop ecrits en manquent cruellement et c la que le bat blesse grave, c souvent limite ridicule pour qui connait la langue francaise un minimum)
Traumax
Citation : U.S.A., Alliés et boyscouts jubilent !
Leur embargo oblige à ce boycott utile
De leurs sapes, leurs boissons et leurs cigarettes.
Ils veulent faire taire cet homme en haut du minaret.
Arènes ou Harems ? Ils jètent leurs femmes aux lions
Sans que leur carême les arrête : ils sont fiers de leurs fameux fions !
Sache à qui ta thune sert, avant que ce que t’avales t’ulcères !
Armement culinaire qui a battu le fer
Ou une munition d’un litre qui se charge dans un verre,
Qui atteint un cœur, en d’autres termes : une balle sous une veste.
L’ascension se fait par le bas : le social pue le sexe !
La messe est dite, c’est le cérémonial du traître…
Evidemment, mes peines de Maure sont sans pareilles !
wapi
Traumax
allez, j'offre une grenouille qui sautille a celui qui me trouve l'auteur de la citation.
Lux
Citation : mes peines de Maure sont sans pareilles !
trop facile!! la caution!!
Sinon un rapper qui a rien à dire.. n'a qu'à se taire!!
nonamenoblaze
Citation : Sinon un rapper qui a rien à dire.. n'a qu'à se taire!!
la preuve que non mdr :
https://mes-sons.bravehost.com/deeeliire.mp3
Citation : Vaz-y bouge ton boule, bouge ton corps, bouge ta têêêteu
ce soir chérie, on va - célébrer ta fêêêêteu
vaz-y, tonton - à la tièèèèèèèèèèènneu
ce son est fait pour - faire bouger les chièèèèèèènneu
thug91
Mais j'ai rien contre le reste, hier je me suis fait un peu de LIM lol c'est pour dire je suis ouvert a tout mais pour moi le rap c'est medine, voici une parole de lui meme que je concoit totalement:
"Le rap c'est l'engagement,rappeur= engagé)
thug91
Musique rap, rap musique que j'aime, j'aime ton parfum, .. loool
Traumax
Citation : Le rap c'est l'engagement,rappeur= engagé
la je peux que pas etre d'accord. Le rap c'est de la musique, ca va pas plus loin que ca. Une chanson changera jamais le monde, et je trouve très présomptueux qu'un chanteur, aussi talentueux soit il, ait l'ambition de vouloir agir sur le terrain de la pensée (politique, philosophique, religieuse..). Bien sur, chacun a le droit d'exprimer son avis, mais le mec qui a longueur d'album dénonce ci, encourage cela, etc, ca me soule au plus haut point.
- < Liste des sujets
- Charte