Agrandir
Electronique

Avis sur les compos Hardcore

hardtwotek

L'avis de hardtwotek sur "OveuR-ThX"

Publié le 30/03/2012

bon mastering je trouve

Artistique :

kick bien lourd c est bon sa !!! je trouve que ton intro aurait pu être un peu plus longue sa fait saliver et c est deux fois meilleur quand sa part ...

rasknto

L'avis de rasknto sur "J'aime la poésie"

Publié le 31/07/2007
Technique :

Dla balle , on sent pas les transitions et les sons sont cool .

Dla balle

cibako

L'avis de cibako sur "§ Fatal Tex § :Qualité * * Compo * * *"

Publié le 18/03/2007
Technique :

Super cool! j'adore le côté tribe et montée bien lampe qui te fais grimper à l'ampli, mec j'aimerai savoir sur quoi tu compose, machines, logiciel

Artistique :

Trop fort mérite de jouer en teuf si c'est pas déjà fait et si tu as plus d'un morceau

jub82

L'avis de jub82 sur "§ Fatal Tex § :Qualité * * Compo * * *"

Publié le 25/02/2007

C'est bien simpa...