Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos avis sur ma derniere compo sur reason

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 539 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis sur ma derniere compo sur reason
Voila bonne écoute et donnez moi vos avis svp

http://kix.msp.hardcore.free.fr/zik.swf

et ensuite vous clikez sur "nourriture terrestre"

voila a+
2
Personne n'a fait de commentaire? ^^
Je trouve ca genial mis a part que certains breaks sont pas super.
Je trouve que ca varie un peu trop, on a pas de sons auquelles on peut ce rattacher (genre une bass, n'importe quoi en faite).
Il faudrai mieux construire le morceau globalement et non pas sections collées les unes aux autres. (enfin je pense)
Je laisse la paroles aux connaisseurs ^^
3
Ca dépote :bravo2: Moi qui souhaite me mettre au hardcore, ça me branche et me file des idées. Merci m'sieu :bise:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
4
Ah parce que c'en n'est peut-être pas ? :surpris:
Désolé j'y connais que dalle dans les styles électro :oops:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
5
Moi,j'appelerais celà Gabber...Mais bon,le étiquettes...

Mon avis:dans le style visé,c'est pas mal du tout,les sons crachent bien leurs trip(e)s,on a pas du tout l'impression d'être sous Reason.Après,c'est pas très original,mais ca doit être efficace avec le son qu'il faut derrière. Voilà.
Fuck me,i'm swiss.
6
La bass me dit quelque chose.... on dirait du speed freaks :clin:

bon....mon avis : bass trés efficace !!!! mais ca fait pas tout...
ca manque de sons aïgu derrière : une ptite mélo sympa (soit happy ou psyké)
mais du coup on se lasse un peu sur la fin.....

ca fais un peu trop enchainement de bass, temps d'arrêt avec voix, re enchainement de bass........... c'est pas très original en faite...

665 à "reason" (ha ha je sais c'est nul...) c'est plus du gabber-speedcore. je suis pas fan de ce style car c'est du son efficace mais s'en grande originalité...

voilà c'est pas mal mais essaye de faire des ptits son derrière, du genre tripant quoi... là ca pourrait vraiment etre meilleur !

je profite pour laisser mon dernier son :oops: : https://media.audiofanzine.com/compos/117757 "trouble auditif nerveux"
laissez moa un ptit avis constructif :D: