Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Hardcore

Avis sur ma compo syouplé

• 43 réponses
  • 8 participants
  • 1 442 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis sur ma compo syouplé
Afficher le sujet de la discussion
26

Hors sujet : T'as bien accepté mon adresse ? paske jte voix pas conecté :noidea: en parlant de co2 j'etait en train de tater les pads de fuity quand je suis tombé sur un qui ressemble comme 2 goutes d'eau a un dans un de leur mix :roll:

27

Hors sujet : arf ! arf ! arf ! arf ! arf ! arf ! arf ! arf ! arf ! comme par hazard :P: :mdr:

28
Chose promise ...chose , ben... promise. (ah non, due! , pardon)
Putain c'est à 289 Bpm ton truc là! Tu t'es greffé sur le pulse de george bush au moment ou on lui as appris que son pays était attaqué? :lol:
On ressent bien le coté "speed sous extas" en tout cas ...Ca depote à donf,à s'en taper la tete contre les murs ...et faire trembler ceux des voisins par la meme occasion!
C'est pas mon style , mais si je tombe sur ton morceau en boite, promis je me jetterai partout..en hommage à ce "break riff"...Le son est tres bon en tt cas...les petits effets font bien tripper et mettent dans l'ambiance.Bon travail et bonne continuation :oo: :bravo:
29
Bon Hcore , efficace , tout ce qu'il faut ...

Perso je trouve que ca manque quand meme un p eu de dynamique dans les aigus, tu vois ca fait un peu écrasé dans les basses le sons . Ca mériterai de rempli un peu plus d'espace sonore, essaye de faire différents pan avec des filtres ... qqchose comme ca.

Hey dit, ca te botte de venir représenter le Premier compositeur de TEKK sur mon forum de compo ?

On croule litteralement sous les heavymetalleux en cullote courte, j'ai besoin de renforts !!!
http://forum-compozik.hosting-creatif.com/

SI ca te botte vien poser ton son la dessus : http://forum-compozik.hosting-creatif.com/viewtopic.php?t=21 , le truc est fait pour héhéhé :8)

FAUUUUUUT KCAAAAAAAA STRééééééééééMOUS héhéhé :mdr:
30
Merci buzzmck :bravo:

gabz > en effet oui ca m'interresse ! :humm: j'ai justement plein de compos qui attendent que ca !!
je vais voir ca, promis ! faut juste que je trouve le temps .... :mrg:

a+ alors ! :boire:
31
Au fait buzzmck > c'est du 190 bpm... :mdr: tu as juste 100 bpm de plus !!!! :mdr: :mdr:
32
Je te ferais une zik a 289 BPM tu verras le resultat ^^
(chiche? )
33
MEME PÔ KAP !!!!!!!! de faire un truc a 289 bpm et que ca soit agréable à écouter... d'ailleur une idée m'est venu... ilsuffit de mettre 1 note tout les 8 temps (si tu voit ce que je veut dire ?? hihihihihi !!!) On fé un concours :P: ??? :8) et c'est fred_i qui juge !!! lol :P:
34
J'ai deja commencé :mdr:.
Ok pour le concours mais triche pas!!!
De toute facon ca s'entendra ^^.
35
Oki ben c'est parti ! mais j'ai déjà ma compo à finir : celle que je devais mettre le week dernier... :?!: ca va déchirer speedcore moa j'te l'dis !!! lol
36
Prends ton temps lol moi j'ai 3 compos en meme temps arg :oo: !
37
AAAAAYYYYYééééé, j'ai fini ma compo à 289 bpm !!!! :P:
je vais la mettre ce week je pense, ainsi que l'autre qui dure 30 min !!! :8O:
tin bientot je vais faire des compos de 2h ! lol :mdr:
38
Et ca reste audible tout ca? Ou c est vraiment n importe quoi? :???: :mdr:
39
Je l'ai pas fini (projet effacé ^^)
Je la mettrai aussi ce week end :mdr:

Citation : Et ca reste audible tout ca? Ou c est vraiment n importe quoi?

Oui c'est trop fort :p C'est du speedcore quoi :bravo:
40

Citation : Et ca reste audible tout ca? Ou c est vraiment n importe quoi?

oh, ben moa je trouve que la mienne est audible... en faite ya des passages speedcore mais aussi bien hardcore à l'ancienne ! :P: (à 145 bpm : 145 x2 = 289 bpm :clin: )... tu vera ca ce week
41
:up: les gars ! :boire:
42
UP!!!

Tiens Lokore j'ai fait un remix de ta zik comme prévu:

Lokore-Trouble auditif nerveux (remix par LOLivier) (il y n'y a pas d'erreur le lien à était retirer)

J'espere que tu vas reconnaitre certains sons de ta zik lol ^^.

Voila je me suis bien marré :)
43
Le début les sons , ils collent pas ... après j'aime bien mais par moment qd tu met d passages de ma compo le sons est trop grade (j'ai pas de super einceinte en plus) par t passa ge perso sont bon ! :8O: :rocket: bien violent :humm: ca fait penser a du radium :mrg:
44
Certains passages crades sont voulus mais c'est pas forcement bien controlé lol.
Mince si mes passages persos sont mieux que les tiens (que j'ai modifié hein ^^ tes compos déchirent plus que les miennes lol) dans un remix c'est chiant ^^.
Mais bon c'est la premiere fois que j'en fais un de remix. ^^

Au passage c'est pas parce que j'ai mis du Ilona Mitrecey que j'aime hein ^^.