Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Hardcore

Avis sur ma compo syouplé

• 43 réponses
  • 8 participants
  • 1 440 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis sur ma compo syouplé
2
:8O: nan personne ? :noidea:

boooohh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shootme:
3
Mwé bof....

:mdr:
Moa j'aime bien :bravo:
C'est bien, c'est beau, c'est du Lokore ^^. :bravo:
Voila mon commentaire constructif...
4
Çà envoie bordel !

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

5
Yes merci !
cette compo passe sur une radio local d'alencon (non commerciale bien sur...)
pour ceux qui connaissent c'est "pulse" :8)
6
7
Je t'ai répondu man pour l'intro... :bravo:

j'attend ton avis.... :boire:
8
EN live:
Sample de voix du début bien simpa ! j'aime bien aussi le sample oriental ! a 0'45 le beat galope bien :bravo: mais je sais pas pourquoi j'ai pas l'impression d'etre dedant :noidea:... 1'40 : le kick anonce quelquechose de pas mal et a 2'20 on sent que ca par vraiment , tu cré une vrai ambience :bravo2:
Apres la suite c'est du pur bonheur !! :boire:
Je réécoute cet aprem et jte trouve des defaut stu veux lol
9
Wha merci man ! je suis touché... :bise:
10
:up: :up: :up: :up:

Allez n'hésitez pas ! ce thread est fait pour ça alors lachez vous (en bien ou en mal, peu importe... :noidea: ) !

:mrg:
11
Le debut m'est familier ta du reprendre ca d'un cd ................ms lequel alors ca je ne men souvient plus

j'aime deja bein l'ambiance et le kick n'est pas trop mal :clin:

ca va c'est du bon rythme mais je m'attendais plus de violence mais ce n'est pas sans un certain plaisirs que g ecouter ta compo

non ca va ta compo n'est pas trop mal et non ennuyeuse ca c'est un point assez positif

le seul truc c'est que je l'aurai vu plus violent style a 7min ms en plus rapide

non c'est qunad mm du bon boulot :bravo:
12
13
Avis sur compo "siouplé" ca fait mec paumé qui fait la manche, alors comme ca me fais rire, je flagge et je poste un avis tantot... :clin: :bravo:
14
:bravo2: c'e'st du bon (pas bourrin et festif ; ça me fait penser à un mix de co2) , je le rajoute à ma playlist
15
Merci les gars !!!!! :mrg: :mrg: :mrg:
16

Citation : ca fait mec paumé qui fait la manche

:mdr: :pong: :ptdr: :mdr: :mrg:
17
Par contre j'attend toujours ton avis man :noidea: :up: :bravo:
18
Gérard Saint Brice : yes merci ca m'interresse ! :bravo2:
19

Hors sujet : sarkofage, tu conné co2 ?! :eek2: t'es par chez moa alors ! t'es ornais(e) ??

20

Hors sujet : pas du tout, actuellement je suis ds le 26 mais j'ai bcp voyagé :clin:

21

Hors sujet : moi aussi je connais co2 pourquoi c'est si rare ? j'ai un cd d'un de ses mix :bave:

Lokore -> t'as msn ? :coucou:
22

Hors sujet : nan mais ils habitent près de chez moa, donc co2 je connais bien :clin: la plupart étaient avec moa au collège.... :mrg:

yes j'ai msn, je t'envois un mail pour l'adresse ! a+alors... :bravo:
23

Hors sujet : C'est la class !! C'est bon j'ai accepté ton adresse dans mes contacts :bravo:

24
Bon au lieu de rafraichier la page comme un dingue en attente de commentaire, poste d'autres ziks sagouin ^^.
2 c'est trop peu :mdr:.

Te presse pas quand meme lol je rigole ^^

EDIT:

Citation : rafraichier

rafraichir bien sur, je garde la faute quand meme ^^
25
Ca va arrivé ce week t'inquiète.... :clin: j'ai + d'1 tour ds mon sac !!!!!!!! j'en remet une ce week promis !!!!

Hors sujet : la class...ouais bof, tu sais co2 je les ai fait de long enlarge...... a+ sur msn man !! :clin: