Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Welcome

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 412 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Welcome
Bonjour je me presente je suis nouveau !!!!!!!!!! :P:

je pratique la mao de puis quelques années sur fruity et vient d'arriver sur ce site

certains me reconnaitron car je suis deja repertorier sur samplestaion sur le pseudo de "psylo" (deja utiliser ici :((( :((( )

alors voila je fais principalement ds le hardcore tribe hardtek et me permet de balancer quelques compos :

panique

en voila une compos deja assez violente

avis a tt commentaire :clin:
2
Salut a toa man ! et bienvenu sur ce site ! alors tu fais du fruity ? :clin: :boire: fruity c'est un pur soft !! ya trop moyen de s'amuser dessus !!! :D:

bon pour tes compos : je vais les écouter ce week ou cet aprèm... car la je suis au taf !!! :langue: :eek2: mais si ta le temps, je te propose d'écouter les miennes (100 % fruity !!!! :clin: ) j'en remet 2 cet aprèm... bonne écoute !

https://media.audiofanzine.com/compos/117757 bonne écoute ! et a+ :bravo:
3
Woaw mon gars t'assure !! :aime2: ta créé une bonne ambiance ! et la rythmik est tout simplement exellante !!! moa je peux pas rester immobile sur un "bijoux sonor" de cet qualité ! continu, ta le feeling tekno en toa man !
4
J'adore :bravo:
Le premiere kick tu l'as sampler sur une zik de Speed Freak? :D:
Continue ^^
5
Merci les mans ca fait plaisir ..........lol

lokore g ecouter tes track toi aussi ta lair de bien assurer.......... :bravo:

et pour repondre pour les kick g ma propre fabrication et mon propre secret de fabrication !!!!!!!!! je n'ai pas sampler ca sur speedfreak mais la comparaison me va droit au coeur........... :aime: