Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut a toa man ! et bienvenu sur ce site ! alors tu fais du fruity ? fruity c'est un pur soft !! ya trop moyen de s'amuser dessus !!!
bon pour tes compos : je vais les écouter ce week ou cet aprèm... car la je suis au taf !!! mais si ta le temps, je te propose d'écouter les miennes (100 % fruity !!!! ) j'en remet 2 cet aprèm... bonne écoute !
Woaw mon gars t'assure !! ta créé une bonne ambiance ! et la rythmik est tout simplement exellante !!! moa je peux pas rester immobile sur un "bijoux sonor" de cet qualité ! continu, ta le feeling tekno en toa man !
0
LOLivierdu87
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/06/2005 à 14:15:46
J'adore
Le premiere kick tu l'as sampler sur une zik de Speed Freak?
Continue ^^
lokore g ecouter tes track toi aussi ta lair de bien assurer..........
et pour repondre pour les kick g ma propre fabrication et mon propre secret de fabrication !!!!!!!!! je n'ai pas sampler ca sur speedfreak mais la comparaison me va droit au coeur...........