Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas trop mal ficelé. Dommage que tu fasses ce genre de truc, dans un autre style il y aurait du potentiel.
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/05/2005 à 18:19:58
Tain pouet, tu rentres dedans la
0
Anonyme
521397
7Posté le 25/05/2005 à 18:22:24
M'enfin? je suis franc... techniquement ça tient la route son truc. Par contre pour le style et l'inspiration faudra repasser.
mais faut qu'il continue... il arrivera bien un jour à lacher ce genre de truc.
0
Anonyme
521397
8Posté le 25/05/2005 à 18:24:53
Au moins ya un peu de basse par rapport aux autres trucs du genre que j'ai pu entendre. bon point ça.
0
Anonyme
521397
9Posté le 25/05/2005 à 18:31:26
D'ailleurs au passage j'ai écouté tes autres morceaux champirate... ben ça confirme ce que je pense. Le son est moins pourri qu'à l'accoutumée sur ce genre de production, mieux équilibré.
Aprés le style...
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 25/05/2005 à 19:13:45
Effectivement c'est plus équilibré que le reste de ce qui se fait ici (qui en general n'a ni de haut ni de bas). effectivement c'ets aussi tres cliché, un peu genre tes bon tres con, je suis assez d'accord avec l'analyse de pouet.
ah oui, le clap m'a vite cassé les couilles aussi.
ouais nan apres tout, pourquoi pas, avec quelques canettes dans le bide, je pense que j'apprecierais.