Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo hard core, mais hardcore de chez hardcore.

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 217 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compo hard core, mais hardcore de chez hardcore.
Voila, chuis véner, et je le fais savoir...donc si tu me répond, jtejur, jvé...

http://www.radio-universfm.com/jy/use.mp3
2
Le mélange des genres est très sympa, ce saut des genres fait oublier la partie harcore bourrin qui est moins bien réussi (très chargée, on a du mal à distinguer les divers sons, tout nous arrive dans la gueule et on subi un peu)

Par contre y a un très bon rendu du reste, j'ai particulièrement aimé l'intro (même si la nappe de synthé mériterait d'avoir un peu plus de grain) et le break de la fin qui m'a fait pensé à un truc Trip Hop coolos


Le morceau est sympa et y serait encore mieux si tu t'éloignais un peu de la tendance hardcore en travaillant autour de ce que t'as déjà fait :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
4
Upulupupup !
5
Le mélange hardcore bourrin avec le reste, plus atmospherique et dark, je trouve que ça ne prend pas du tout. C'est dommage car y'a de bonnes choses mélangés avec de moins bonne. Le son par contre est hyper froid (saturation très artificielle) et la panoramique trop large droite > < gauche.
6
Up, allez....
7
Jtrouve ça plutôt déplacé Romain, tu demandes des avis sur un forum, et lorsque les gens t'en donnent ( qui plus est, ce sont des avis visiblement appuyés ), tu ne prend même pas la peine de les remercier, tu bombardes de " up allez ". Pour la peine, tu peux courir pour avoir mon avis, même si il n'aurait pas été si positif que ça ( n'y voyez rien de prétencieux, seulement j'aime pas ce genre d'irrespect, de plus je cherche toujours la connotation du mot " VNR " dans ses morçeaux... ).
8
Up allez...

Je provoque (chuis vener jte dit, chuis ardcaure), et je remerçie tout le monde.

J'ai surtout envie de faire écouter les morçeaux. Limite les avis, je m'en bra....
9
Alors demande pas des avis

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

10

Citation : Alors demande pas des avis



J'en ai jamais demandé dans ce thread. Par contre t'as le droit d'écouter le morçeau.