Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

NeuG_Mutationpischotique 160bpm

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 388 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion NeuG_Mutationpischotique 160bpm
Salut tous le monde voici un p'tit morceau qui tourne a 160bpm j'aimerais bien avoir vos avis bon ou mauvais(mm mauvais ça fait avancer) car je l'ai poster sur d'autre site et je commence a péter les plombs des critiques a deux balles sans aucun intérets. :furieux:
merci et bonne écoute

http://www.demostreams.com/app/ds/_downloadSong.cfm?userid=NeuG&song=NeuG%5FMutation%20Pischotique%20%2Emp3
2
Salut neug,
Je devine dans la conception de ton morceau que tu envois pas mal de sons à la volée ce qui a beaucoup d'intéret en live moins moindre en écoute seul.
Ton morceau contient certe les bons ingédients mais ne déroul pas comme réellement une track a part entière(le formatage n'est pas gage de qualité mais constuir sois un morceau de 4 a 6 min ou 1 live d'au moins trente minutes a l'avantage d'etre mieux compris par l'auditeur. Tes samples ont un gros souffle aussi.
Si çà peut t'aider, a + ...
3
Merci Sidero je prendrai compte de tes conseilles quant aux samples je ne suis pas équiper pour faire du samples de qualité et je dois m'améliorer sur le mastering j'en prend note.
4
Salut, neug, voilà je ferais le meme reproche que sidero, c'est trop long , et ça n'evolue pas assez vite pour un morceau. Tes sons sont sympa, mais j'ai du mal écouter le morcif en entier sans me lasser ( les memes sont toujours en avant) et je trouve qu'il manque de la rythmique pour faire groover le tout.
Voilà raccourcis le, et fait le bouger ! :D: