Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Compos drum&dark - hardtribe (avec un sérieux penchant pour le hardcore) ? ben c'est ici. :p:
Voici les liens :

1) http://media.putfile.com/strange-meeting :diable:

2) http://media.putfile.com/the-quest-of-holy-grail :fou:

la première est plus dark, plus violente par son ambiance.
le seconde est plutôt HAPPY tribe avec des samples des MONTHY PYTHON;

NIII !! :clin:

dite moa ce que vous en pensez, ne faites pas que les écouter siouplé :up: :P:
2
La premiere chanson:
j'en rafole pas, pour moi c'est une suite de sample de batterie et de son de synthe sans vraiment d'effort de structure.. desole cest vraiment l'impression que cela donne.

Pour la deuxieme chanson:
alors j'aime deja plus ! cest plus sympa ! alors les voix sont sympa, cest bien recuperer par contre tu ne laisses pas assez le temps au gens de s'impregner du beat que tu passes a autre chose, c'est dommage, tu devrais vraiment revenir a une structure : couplet refrain pont AAB ABAB etc..

aussi fait attention les melodies me paraissent connues non ?

aussi a 03:16Tsec, le beat est pas top pour moi ! le sample n'est pas bien choisi, le boum boum boum, tu vois ? pareil d'ailleurs pour la suite, les voix sont bien et le sample que tu as recupere sont bien mais pas ta ligne de batterie .. surtout dans ton choix des sons.

enfin biensur ce n'est que mon avis, mais en tout cas j'aime mieux la deuxieme chanson, la partie 0secondes jusqu'a 3minutes est vraiment bien, apres pour moi ca pars en sucette ...

vraiment fait un effort sur la structure pour que l'on s'impregne ... mais encore une fois les gouts et les couleurs !!!

en tout cas continue ca merite d'etre amelioere car cest sympa !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

3
Ca c'est un avis ! :mrg:

merci ! je vais réécouter ma compo ce soir avec ton avis sous les yeux pour comprendre le problème.

bon, il est vrai que beaucoup de gens me reprochent de changer souvent de rythmik avant même qu'on est commencé à s'habituer à la précédante...

bon pitetre que je reste trop longtemps sur mes boucles : ca me donne l'impression que j'en ai mis la race sur la playlist alors qu'en fait, y'a que 20secondes de cette même boucle :???: :noidea:

vé attendre d'autres avis pour voir aussi, car comme tu dis : les goûts et les couleurs...

merci en tout cas :boire: