Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [ break jungle drum hcore ] ADRENALINE - PHAZERSYSTEMS

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 024 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [ break jungle drum hcore ] ADRENALINE - PHAZERSYSTEMS
Voici une compo perso réalisé avec fruity loops + plugins et des samples divers

> Artiste + label + Titre du morceau/ MYKEUL-KEUL - PHAZERSYSTEMS - ADRENALINE
+ style de musique/ BREAK JUNGLE DRUM HCORE
+ date de réalisation (année) 2006
+ Lien de téléchargement / http://phazersystems.free.fr/son/song44100%20128kbs/ADRENALINE.mp3
+ durée 8 MIN 50
+ taille (en Mo) 8 MO 06
+ BPM 160 BPM

bonne écoute à tous
merci d avance pour vos commentaire

Télécharger, c est tuer l industrie du disque , pas la musique.........Tuez-les tous.......
2
Flag
mais déjà 160 c'est du oldschool ou koi c'est un peu lent pour de la drum perso je descend jamais en dessous de 180
m'enfin c'est pas la vitesse le plus important
je reviendrais qu'il disait :clin:
3
As tu écouté ? le bpm ne veux pas dire grand chose parfois ,il suffit de prendre une échelle de mesure (scale)assé petite pour obtenir des bits rapides....Mais c est vraix que tu as raison ,la drum ce joue à 180bpm et plus....
je te remerci quand mème de ton petit commentaire
:bravo:
Télécharger, c est tuer l industrie du disque , pas la musique.........Tuez-les tous.......
4
Le début est space ça manque quand même d'une grosse bass puis on passe à certain moment d'un rythmique péchu avec un snare qui pète à d'autre ou le snare est en retrait
Ca manque de hihat pour remplir puis d'un breakbeat derrière pour donner du rolling ( si tu veux sonner plus indus vazy carrément parce que là c'est ni violent ni groovy !)
Le reece qui arrive vers le milieu je sait pas si c'est fait maison ou pas mais sonne grave dommage que y ai pas une grosse rythmique derrière -> là tu fais jumper tout le monde
Dommage aussi que le kick arrive et qu'il s'arrète
La transition entre la partie hardcore et la partie dnb est chelou
La partie hardcore me semble plus réussie bonne ambiance bon kick ça le fait
( pour te donner des idées sur le mélange dnb hardcore y a le dernier killing sheep qui est une tuerie :bravo: )
A l'écoute la partie hardcore me semble même carrement pas mal du tout un peu à l'ancienne mais bien :bravo:
5
Ha ba voila un vrai commentaire.....Je te remerci tous d abord d avoir pris le temps d écouter et commenter ,ça fait toujours plaisir .........
En effet j aurais sois du tous faire en break dnb ou (hcore) mais bon j ai voulu me tenter un mélange .........Un blougi boulga comme dirait k simir...

éxcuses moi de te demander ça met que veux tu dire par reece ?
Je manque un peu de langage en ce qui définit les effets de styles , si c est bien de ça dont tu veux parler ?
Je suis plus pointu dans le langage technique ,au niveau hardware et software ,programation ,consolles ,effets ,microphonie ,branchements ,connectique etc etc.......

Mais quand on me parle de reece ,ou riff etc etc , là je calle sec ......

Autrement J ai été faire un tour sur ton my space et j ai écouter et ma préféré est fashionrebelRMX ........Les autres sont bien aussi ......mais celle ci à une bonne drum qui est bien lourde qui me fais jumper , j ai envie de pogoter en l écoutant........en tous cas je vois que tu est bien hardcore , avec des influences métal, punk :furieux: .........

HARDCORE à MORT

A + tard et encore merci du commentaire :bravo:
Télécharger, c est tuer l industrie du disque , pas la musique.........Tuez-les tous.......
6
Le reece c'est le synth qui arrive juste avant la partie hardcore c'est fait avec des scie ou des carré detuné en gros
7
Yes j ai capiche.....En faite je ne l est pas mentionné en haut mais c est reaktor qui me donne ce sont , je l ai ouvert en plugins et avec pour info le plug massive si des fois tu es interrèsé par ce son ....
j aime bien reaktor, il y a des sont chelou ,tu dois surement connaitre, il y à un soft aussi que j ai ouvert en plugins dedans c est le drum and bass de chez m-audio, qui est aussi interrèssant pour la DNB .........

voila voila , je te remerci d avoir répondu et aussi je te remerci de m avoir donné la définition d un reece , je me reveillerai moin con demain....

MERCI etHmoH ET bon week :bravo:
Télécharger, c est tuer l industrie du disque , pas la musique.........Tuez-les tous.......
8
Salut mykeul-keul, du son en direct de Groland ? :mdr:

Je trouve la 1ere partie (jusque 4'40)plutot bien faite, une grosse basse serait effectivement la bienvenue histoire de renforcer le tout. NB à l'écoute (tjrs de la 1er part) j'ai une petite impression de rester sur ma faim ; je m'expliqu, tu maintiens bien l'attention de l'auditeur en lui faisant croire qu'a un moment tu vas tout lacher, mais ce moment ne vient pas :??: .
L'arrivée du kick est un peu tirée par les cheveux, un peu trop bourrin :furieux: par rapport à la finesse des breaks.
J'ai un peu de mal avec ta 2nd part, peut etre les samples d'alarma, mais j'apprécie guitare qui crée une atmosphere bien sombre vers les 4'50

:clin:
9
Merci pour le commentaire mattam, ça me fais plaisir que tu ai pris le temp d écouter la track , je suis un peu d accord avec toi je n aurais pas du mélanger le break avec le hcore :oo: , promis je ne recommencerais plus :non: ,........Je prend compte de tous ce qui as été diT .....c est comme cela que l on avance ......

MERCI :bravo:
Télécharger, c est tuer l industrie du disque , pas la musique.........Tuez-les tous.......
10
Flag

Désinscription AF