Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New Track Hardcore!

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 681 vues
  • 3 followers
1 New Track Hardcore!
Salut à tous !

Bon, voilà un morçeau de hardcore assez classique mais bien pechu, allez faites vous plaise et laisser moi un avis en passant

le morçeau est : it's gametime!
http://home.samplestation.net/azash


Bonne ecoute :mdr: !!!
2
Salut Azash !

J'écoute ta track HK: C'est du vénèr, pas de concession !

tu l'as faite avec quoi? PC ? quel log'?

Mon opinion: ça manque de sons, et de variations dans ton kickin' !

Mais je veux pas faire le mariole: c'est pas aussi évident que ça en a l'air de faire une bonne track hardcore...

Plutôt que de juste faire un post "critik" sans me présenter derrière, voilà un lien pour une compo à moi ( PC, FL6, carte Presonus Firebox):

[url]http://metronohm.free.fr/media/mp3/drgonzo/BouchonDuDiable.mp3
[/url]

Dis-moi ce que tu en pense, ça me fera plaisir d'entendre la critique d'un collègue qui suit la voie de la basse énervée... :diable:
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
3
Salut gonzo :D: !

alors pour répondre à ta question le morçeau est fait avec reason!

Sinon je kiffe grave ton morçeau, le son est trop propre, chaque instrument est bien présent sans pour autant bouffer les autres. l'intro est bien sympa et le break hip hop amène le kick tout en douceur. Nan, c'est du bon boulot! :D: . Par contre j'aurais amené le gros kick que tu balances vers les 7m30 vachement plus tot et puis j'aurais p'tet rajouté quelques filtres.
Bref je trouve que le morçeau est vraiment bien gerée mais la deuxieme moitié de la track manque de montée en puissance!

J'aurais voulu te poser quelques questions par rapport au matériel que tu utilises et échanger des samples, si t'est chaud envoi moi un mp avec ton msn

tchao :mdr:
4
:bravo:

Merci azash!

Reason, c'est un log' qui m'attire...je connait pas mal de pôtes qui n'utilisent que ça, et qui pondent des trucs de fou avec. J'ai pas encore eu l'occaz de m'y pencher, mais je crois qu'il en a grave dans le ventre, le reason!

Pour répondre à ta critique: je suis d'accord avec toi, ma track est globalement trop "gentille" pour une track hardcore...la version initiale était plus agressive :fache2: , mais je me suis fait chambrer par mes pôtes du crew ("faut que t'arrête avec ton son de perché, gnagnagna..."), donc je l'ai rendue plus politiquement correcte. Ce qui fait qu'au final elle sonne plus hardtek que gros son hardcore...et que le gros kick vénèr ne fait qu'une apparition furtive vers la fin :tourne:

Mais après tout, y'a pas à tortiller: je fais du hardcore, je l'assume. La prochaine compo, ça sera du sans pitié pour les croyants.

Je suis completement ok pour discuter sur msn, ce serait avec plaisir :8)
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
5
Yo ce serai pas plutot dr_gonzo999@hotmail.fr ? paske k'a point com il me dit que y'a personne?
6
:8O:

T'as raison, jme suis crompé

:ptdr:
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
7
Un conseil effacez vos adresses vous allez vous faire spamer à donf
8
Pas faux...merci du conseil, j'édit mon post tout de suite...Fais en autant stp azash !!!
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
9
Salut ethmoh!

J'ai fait un ptit saut sur ton "myspace"...jme suis bien poilé sur le lien "sarko tu sors" ;)

Ta track (tekno ???? plutôt breakbeat-d'n'b me semble-t'il) sarko facho est bien sympa. Par contre, c'est chelou, mais tu dois utiliser un VST qui cracotte à donf (un peu comme le "glitch", mais comme si y plantait...)

L'effet est peut-être voulu, mais ça fait bizar tout de mêm...
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)