Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Phobik-core to tek_

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 930 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Phobik-core to tek_
Yo! salut à vous :mdr:
voici mon nouveau morceau -phobik-
c'est assez core au début et ça s'adoucit vers la fin...
j'espere que cette compo vous plaira :clin:
dites ce que vous en pensez!

http://home.samplestation.net/boo56
2
J'aime bien phobik et acidkore mais je remarque que le kick est un peu en retrait (ou l'accompagnement trop fort je sais pas).
Booste plus le kick et ça sera parfait!
(je dis ça mais je suis pas un pro en compo).
3
Merci d'avoir écouté et davoir pris le tps de lacher ton avis.
a+
4
Oué, plus de pied, plus de pied ! :lol:
5
Ok promis le prochain track sera plus venere niveau kick ..vos desirs sont des ordres :mdr:
merci pour l'ecoute
dautres avis?? allez soyez pas timides :bravo:
6
Allé j'me lance...

Moi j'trouve pas forcément qu'ton core-to-tek manque de puissance au kick, sûr que sur un bon mur ça passe...j'sais pas si c'est comme ça qu'tu composes ;)

Voilou, sinon bien, mais sa c'est d'ja dit !!!
7
C'est sympa de donner ton avis mais jai pas compris"" j'sais pas si c'est comme ça qu'tu composes"" je dois avoir un peu de mal...
tas ptete voulu dire : est ce que jai l'habitude de faire des sons hardkore qui se finissent tek.. si tu peux m'eclairer?? sinon c pas bien grave

merci encore et a+ :bravo:
8
Euh en fait j'me disais qu't'as p'têtre l'habitude de créer (et du coup de régler) tes sons sur un gros mur d'enceinte. Car à mon avis ton kick a suffisament de puissance (je dis sa en réponse aux com précédents) mais qu'on a l'impression qu'il en manque sur du hifi... :idee2:



Suis-je dans le vrai ou dans le faux ?
9
Bah non jai pas trop l'habitude de regler mes sons sur des gros murs ²mais jaimerais bien lol!!.... alors mon kick doit manquer de peche :((( :D:
10
Bah déprime pas, c'est pas une tumeur, ça se règle juste avec un ou deux potards à tourner ... :langue: