Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live fruity loops hardcore ! Dits moi tout !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 398 vues
  • 6 followers
1 Live fruity loops hardcore ! Dits moi tout !
Salut tout le monde !

Voila je me présente quand meme : g 19ans amateur de free et je fais des compos ou live sur fruity loops7 depuis un an a peu près .
Je suis plutot tribe hardtek hardcore et trance bien pechue et évolutive

En fait je voulais savoir ce que vous pensiez de ce ptit live séquencé
de 10min plutot hardtek tribe mélodieux bien mental.

Voila si vous avez des conseils au niveau rytmique, mastering, ambiance générale allez-y sinon ben tout simplement est-ce que ça vous plait ?

Merci pour l'écoute et Respect à tous les compositeurs en tout genre !!
Continuez dans ce qui vous plait !

https://www.archive-host.com/dewplayer-vol.swf?mp3=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/139452669448071684/140Bpm.mp3&autoplay=1&autoreplay=1&showtime=1&volume=50[img]
2
Je c pas si vous avez pas le temps d'écouter ou un mank de motiv certain ... mais c super décevant de n'avoir aucun retour.

En même temps j'me suis pas vrément intéréssé aux autres compos postées sur le forum , c de bonne guerre ^^

Allez si dans un élan de conscience vous décidez de répondre ya bien moyen que je fasse don des mes oreilles pour vos morceaux !

PS : faut zapper les les 2 Premieres minutes...
Aprés ça tape comme il faut ^^
3
Pas de son sur ton lien :rocket:
On ne fait pas d'omellette sans casser des oeufs
4
Salut l'ami, j'ai écouté c'est pas mal du tout! de bon break.
Lorsque le tempo s'accélère en mode hardcore par contre je trouve les bassdrum pas très précises (peu etre fait expres). Enfin pour un live ça le fait.
Qu'appelles-tu un live séquencé d'ailleurs?
5
Hmmm c'est pas mal mais je trouve ca trop lent pour etre qualifier de hardtek :???:
6

J'appel un live séquencé un Live Playlisté , ç'est à dire que le live suit un déroulement ( au préalable établit ) ; genre une compo qui défile pis moi je régle mes sons en live ; trafique , coupe relance certains instrus etc  ça me laisse pas mal de temps pour torturer les effets ^^

7

MOITOUT mrgreen

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois