Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma compo sur AF.avis SVP.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 385 vues
  • 1 follower
1 Ma compo sur AF.avis SVP.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
voila j'ai enfin un son sur soundklick...
Tout le monde ne kiffe pas le HardCore mais si on peut au moins me donner un avis technique...
MERCI...

https://www.soundclick.com/bands/4/drgabbamusic.htm

:tourne: :tourne: :tourne:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
2
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
3
Flag
4
Siouplai!!!!!!
:up:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
5
Bonsoir

Dès le départ je dirai que ton morceau est vraiment trop lent & que la quantisation n'est pas assez energique - sur une séquence de 16 pas, tu remplis 4 pas, ce n'est pas assez ... le côté hardcore n'est de ce fait pas du tout présent malgrès la saturation de certains sons. Ensuite, parlons justement de la saturation : elle n'est pas assez sauvage, trop douce.
Les mélodies ne sont pas fameuses, l'ensemble sonne très film d'horreur de série B - mais de souvenir je n'ai jamais rien écouté de vraiment terrible mélodiquement parlant en HC.
Dernier point négatif, beaucoup trop long ... je me suis très vite ennuyée.
Enfin. Je ne suis pas une fana de Hardcore de toute façon, mais comme j'écoute un peu de breakcore, cela aurait pû m'intéresser si l'ensemble avait été plus violent.
6
7

Citation : viva , merzbow


Oui ! C'est sur que niveau saturations bien frappantes les Japonais savent y faire; Masonna, Merzbow, CCCC, Incapacitant ... mais bon, ça me prend quand même vite la tête tout ce bruit moi, lol !
Piandu j'ai été voir ta fiche, vu le joli matos que tu utilises (je pensais que tout avait été fait sur VSTi) y'a franchement de quoi améliorer ton son ...
8
Pareil,ça me soul vite,mais quand on parle de distotion et d'esprit harcore y a pas mieux que les nippons

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
9
:idee:
ok je prends note...

Citation : Dès le départ je dirai que ton morceau est vraiment trop lent & que la quantisation n'est pas assez energique - sur une séquence de 16 pas, tu remplis 4 pas, ce n'est pas assez ... le côté hardcore n'est de ce fait pas du tout présent malgrès la saturation de certains sons. Ensuite, parlons justement de la saturation : elle n'est pas assez sauvage, trop douce.



le hardcore n'est pas synonyme de rapidité...c'est plus une question d'ambiance et de lourdeur...ce genre est en fait très très large; je connait le break core et je n'aime pas trop, pas assez de pèche à mon gout...mes références sont plus hollandaises et allemandes; et nous parlons de hardcore techno, donc je vois pas bien le rappord avec merzbrow...

coté matos, tout n'est pas utlisé: nordrack, drumstation, esi 4000, dp4, mackie, dbx, triple C

pour la longeur, je suis assez d'accord mais j'arrive pas à l'écourter...de plus c'est quand même fait avant tout pour être mixé!!!

Citation : l'ensemble sonne très film d'horreur de série B



:bravo: ça je le prends comme un compliment, merci
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
10
Ton pied écrase tout !!! Les crash sont trop faibles, les claps sont agaçants.
T'as mis un passe bas sur le master ? J'exagère mais c'est trop rempli dans les basses et quasi rien ailleurs. J'écoute avec un eq à plat pourtant (mon casque est un peu flatteur dans les graves il est vrai).
Sinon, ça me rapelle quelques très vieux Lenny Dee et en ça c'est plutôt cool. Ca ferait un très bon titre d'intro d'un set.
En tous cas ça fait plaisir d'écouter ce son sur AF.
Pour la durée, moi ça me va, je vois pas l'utilité de le racourcir