Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[hardcore] odyssey, votre avis ?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [hardcore] odyssey, votre avis ?
Salut, si vous pouviez me donner un avis sur cette compo sans compromis...

Merci !

http://home.tele2.fr/drexle2002/odyssey.mp3
2
Je trouve ca trés franchement excellentissime l'intro est un peu trop longue mais si on imagine que c'est le 1 er titre d'un cd sa s'expliquerait si t'en a d'autres, je veux! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
C'est dommage qu'il n'y est pas plus de Hardcore sur AF

Sano]AnTiShEePsYsTeM[
--------------------------------
Pasqu'on est pas des moutons!
3
Mouais mouais, je repondrai bien la même chose que le post d'au dessus si le lien marchait... et puis je peux pas dire la meme chose vu que je suis pas un pote... :|
4
Heuresement chuis allé taper dans l'index du repertoire pour prendre le odysee2 ...
J'ai reconnus quelques sons Fruity...
Bon autant dire j'aime pas trop ce style ... mais faisons un critique constructive :
le kick, je le retravaillerait un poilou pour qu'il tranche un peu plus... Surtout sur l'attaque. (eventuellement ajoute un decay stereo, il aura + d'ampleur)
Ya pleins d'endroit ou tu pourrai eventuellement faire des astuces rythmiques (d'ailleurs y'en a une bien sympa vers les 3/4) .
Le pont du milieu ptete un peu long ? (clin d'oeil sur Odysee bien joué)
Dans l'ensemble c'est bien kan meme. A élargir peut etre nivo panoramiques et ca fera plus gros.
Voilou...
En tout cas, ne t'arrete pas, continue :clin:
5
Merci bien pour vos critiques :bravo:

j'ai pas grand chose à vous répondre si ce n'est : viva la musica.

que dieu vous bénisse !
6
L'intro ce serait pas "lux eternae" de ligeti??? un peu ralenti...
pour moi c'est un peu trop tribe, alors je ne me prononcerai pas, j'aime pas ce style...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
7
Ouaip c'est du ligeti, en fait c'est un peu inspiré de 2001 a space odyssey (ya hal et tout le tralala)

désolé que t'aime pas, je ferais mieux next time, grazie