Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut a toi
je ne comprend pas que personne n ai donné son avis sur tes morceaux....
moi j aprécie !
yon y trouve un peu de tout j y ait trouvé du bon ! ça tourne pas en rond tout s'enchaine bien y a de bons breaks c est peut etre pas assez uniforme dans l ensemble mais c'est bien fait !
apres mes conditions d'ecoute sont pas extra mais j ai l'impression que ça manque un peu de clarté et de dynamique mais etant utilisateur de fruity je te tire ma reverence
je suis en train d'ecouter la 3e ça galope y a pleins de roulement de breaks c mortel !!
une note de basse sur le contre temps et allez !!!
bref t es audessus de tous ces bidouillers (dont je fait partie) et tu devrai pas avoir trop de mal a te faire un nom au milieu des "pros du genre"
0
WipeOuT
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/03/2005 à 17:00:11
Elo Manu, tranquillou ? quand tu veux pour te connecter de temps en temps sur msn !
0
Anonyme
521397
4Posté le 03/03/2005 à 17:04:45
Là j'écoute drumcore beatz et c'est bien sympa,bien fait,surtout avant que parte le kick 4/4 je trouve,je kiffe sans pb,j'ai des enceintes pourrave mais le son à l'air bon franchement par rapport à d'autres trucs que j'ai pu écouter,on s'en fout mais c'est un peu rapide pour moi,oualou.continue
0
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/03/2005 à 17:19:11
Perso, j'utilise aussi FLStudio mais je ne sais pas vraiment ce qu'est le Hardcore. Raison de plus pour un d/l
Je n'arrive pas à tout charger, certains liens ne fonctionnent pas pour moi.
Des nouvelles sous peu
0
Incognito
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/03/2005 à 15:22:54
Je suis vraiment étonné que les morceaux de Nekra Damage n'aient pas suscité énormément d'intérêt car ils sont tout bonnement EXCELLENTS
0
Incognito
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/03/2005 à 15:37:19
Citation : ils sont tout bonnement EXCELLENTS
j'aurais pas dis mieux
Mon préféré: PROGRESS
c'est une tuerie
on dirait du hardcoholics
en tout cas NekraDamage, un grand bravo
0
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 18/03/2005 à 15:40:05
Citation : Mon préféré: PROGRESS
Pareil
Il fait tout sur soft comme quoi on peut dépoter même sans machines
0
Incognito
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 18/03/2005 à 15:46:41
Citation : Il fait tout sur soft comme quoi on peut dépoter même sans machines
ben ouai, en voila un bel exemple.
NekraDamage-->j'voudrais bien savoir comment tu taf avec fruity, paske la chui surpris
0
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 18/03/2005 à 15:54:51
Ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaa c'est diabolique (progress) pour ma par c'est ma favorite