Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ¤¤--°°Hardcore--Trax°°--¤¤

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 1 315 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ¤¤--°°Hardcore--Trax°°--¤¤
Yopla :fleche: http://perso.wanadoo.fr/amphaz/nekradamage.html

Mes compos réalisé sur fruityloops. J'attend vos commentaire, en espérant que vous apprecierez. :clin:

a++
2
Salut a toi
je ne comprend pas que personne n ai donné son avis sur tes morceaux....
moi j aprécie :bravo: !
yon y trouve un peu de tout j y ait trouvé du bon ! ça tourne pas en rond tout s'enchaine bien y a de bons breaks c est peut etre pas assez uniforme dans l ensemble mais c'est bien fait !
apres mes conditions d'ecoute sont pas extra mais j ai l'impression que ça manque un peu de clarté et de dynamique mais etant utilisateur de fruity je te tire ma reverence
je suis en train d'ecouter la 3e ça galope y a pleins de roulement de breaks c mortel !!
une note de basse sur le contre temps et allez !!!
bref t es audessus de tous ces bidouillers (dont je fait partie) et tu devrai pas avoir trop de mal a te faire un nom au milieu des "pros du genre"
3
Elo Manu, tranquillou ? quand tu veux pour te connecter de temps en temps sur msn !
4
Là j'écoute drumcore beatz et c'est bien sympa,bien fait,surtout avant que parte le kick 4/4 je trouve,je kiffe sans pb,j'ai des enceintes pourrave mais le son à l'air bon franchement par rapport à d'autres trucs que j'ai pu écouter,on s'en fout mais c'est un peu rapide pour moi,oualou.continue :bravo:
5
Perso, j'utilise aussi FLStudio mais je ne sais pas vraiment ce qu'est le Hardcore. Raison de plus pour un d/l :D:
Je n'arrive pas à tout charger, certains liens ne fonctionnent pas pour moi.
Des nouvelles sous peu :D:
Incognito
6
Je suis vraiment étonné que les morceaux de Nekra Damage n'aient pas suscité énormément d'intérêt car ils sont tout bonnement EXCELLENTS :humm: :bravo2:
Incognito
7

Citation : ils sont tout bonnement EXCELLENTS



j'aurais pas dis mieux

Mon préféré: PROGRESS :humm: :humm: :humm:

c'est une tuerie :violent: :volatil: :rocket:

:furieux: on dirait du hardcoholics :fache:

en tout cas NekraDamage, un grand bravo

:boire:
8

Citation : Mon préféré: PROGRESS


Pareil :clin:

Il fait tout sur soft comme quoi on peut dépoter même sans machines :pong:
Incognito
9

Citation : Il fait tout sur soft comme quoi on peut dépoter même sans machines



ben ouai, en voila un bel exemple.

NekraDamage-->j'voudrais bien savoir comment tu taf avec fruity, paske la chui surpris
10
Ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaa :demon: c'est diabolique (progress) pour ma par c'est ma favorite :clin:
Chez pas ! ! !