Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Eminence Sigma Pro-18
(2)
Déposer un avis

Argus du Eminence Sigma Pro-18

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Sigma Pro-18 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Eminence sigma pro 18

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 208 vues
  • 6 followers
Eminence sigma pro 18
Boujour j voudrais savoir pour mes 2 haut parleur eminence sigma pro 18 de 650 watt monter dans des enceintes pavillons . quel amplis a se procurer pour un budjet moins 500 euro merci :???:
Son , quand tu nous tien ....
Un sigma dans un pavillon :??: tu as fait des étude pour connaitre la puissance maxi ou c'est juste ce que tu récupéré sur la doc technique ?

Les ampli de "bases" ont déjà été répété plusieurs fois :
    QSC rmx
    Crown xls
    Crest performance cpx
    Yamaha P

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Les QSC RMX ne vallent pas grand chose dans les bass , du moins pour les petits modeles . Peut etre que pour le 4050 et 5050 c'est autre chose , à voir .
Regarde plutot du coté des HPA qui apparemment vallent au moins les AP de Yorkville qui , pour certains , sont une référence.
:oo: merci mais c est vrai j ai pas trop etudier je debute dans le son et ce sont 2 eminence oméga 650w rms et 2 pavillon 1850 horn j ai fait n imp :(( alors c est quoi qui serais le mieux :?: . refaire des caissons mais lesquelles ? sinon sur sono vente j ai trouvé un amplis mac mah 900w a 539 euro ca vaut le coup non? v chercher pour le son srai pluto du basse reflex..
Son , quand tu nous tien ....
+ 1 pour les QSC, Crest et surtout HPA.

A 500 euros environ tu peux trouver qqch qui vaut la peine, pas besoin de prendre un ampli que tu trouveras naze ds qques temps, avec l'expérience ! Donc : PAS Mac Mah !!! :non:
Les QSC RMX , Crest CPX , Crown XLS , pour les bass ca ne vaur rien , surtout pour les petits modeles.
Pourquoi pas les HPA mais je n'est jamais écouté , donc pas d'avis...

Hors sujet : je vais recevoir un HPA A3200 je pourais en dire plus par rapport a son grand frére ;) savoir si il tient aussi bien la basse...)

Engine by Chevin!

Yorkville Audiopro AP 3400 !!! 2x750 sous 8homs et 2x1200 sous 4homs.

Mois j alimente 4 Eminence Sigma Pro 18 de 650W avec cet amplis. Sa ronronne, sa ronronne. C du solide.

Compte 500 euros pour l amplis.

Attention je parle bien du AP 3400 ancienne génération. Car le nouveau 4040 et pas au meme prix !!!

D ailleurs j en cherche un !!!

Jolie creusage de trou la quand mm  bravo

Engine by Chevin!

icon_question.gificon_question.gificon_question.gif

Dj Evol signifiait que tu as répondu sur un fil de discussion mort depuis 3 ans. On appelle ça un deterrage. De manière générale, il vaut mieux éviter d'intervenir sur des sujets qui ont plus de quelques mois, quand ils sont spécifiques à un besoin particulier. Il est possible en revanche de deterrer un sujet "intemporel" (lié à un produit particulier toujours en vente par exemple).

Oups !!! Désolé, j avais vraiment pas fait gaffe aux dattes !!!

Excusy !!!