Sujet de la discussionPosté le 04/12/2007 à 17:32:56Eminence sigma pro 18
Boujour j voudrais savoir pour mes 2 haut parleur eminence sigma pro 18 de 650 watt monter dans des enceintes pavillons . quel amplis a se procurer pour un budjet moins 500 euro merci
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/12/2007 à 20:50:43
Les QSC RMX ne vallent pas grand chose dans les bass , du moins pour les petits modeles . Peut etre que pour le 4050 et 5050 c'est autre chose , à voir .
Regarde plutot du coté des HPA qui apparemment vallent au moins les AP de Yorkville qui , pour certains , sont une référence.
merci mais c est vrai j ai pas trop etudier je debute dans le son et ce sont 2 eminence oméga 650w rms et 2 pavillon 1850 horn j ai fait n imp alors c est quoi qui serais le mieux . refaire des caissons mais lesquelles ? sinon sur sono vente j ai trouvé un amplis mac mah 900w a 539 euro ca vaut le coup non? v chercher pour le son srai pluto du basse reflex..
A 500 euros environ tu peux trouver qqch qui vaut la peine, pas besoin de prendre un ampli que tu trouveras naze ds qques temps, avec l'expérience ! Donc : PAS Mac Mah !!!
Les QSC RMX , Crest CPX , Crown XLS , pour les bass ca ne vaur rien , surtout pour les petits modeles.
Pourquoi pas les HPA mais je n'est jamais écouté , donc pas d'avis...