Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crown XTI6002 pour 4 MHB46 en LF18N401

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 141 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Crown XTI6002 pour 4 MHB46 en LF18N401
salut à tous,
question simple : un crowm XTI 6002 pourra t il pousser 4 LF18N401 en 2x 4ohm?
sachant que les HP font 1200w rms et que le crown envoie 2x 2100w en 4ohm. (en théorie j'imagine que 2x 2400 serait nécessaire non?)

merci d'avance!
2
bonjour un crown haut de gamme meme si il manque quelques watt ça vas pas trop s'entendre car 2x2100 ou 2x2400 selon les ampli parfois il vaut mieux un 2x1500 d'un ampli haut de gamme que 2x2000 d'un ampli tres bas de gamme surtout sur du classe d , apres si vous avez pas encore trouver votre ampli selon votre budget pour pousser des sub avec un ampli a decoupage du lab , camco ou ffa est peut etre plus interessant qu'un crown xti ou essayer un crown 5000vz c'est lourd mais costaud ( 2x1850 sous 4 mais les sub vont envoyer comme j'amais ... ) apres tu as le powersoft k6 qui marche fort sur du sub ( void pousse les sub avec et aucun probleme , ce sont des ampli avec logo void mais derriere ce sont des k6 de chez powersoft )
3
sinon le powersoft k10 , mais faut casser la tirelire ....
4
Merci pour tes réponses rapides! Si j'avais le choix effectivement je prendrais un 5000vz mais j'habite en Martinique, le choix est très limité en local (il y a justement un 6002 en vente) et le poids du 5000 le disqualifie complètement pour l'import!
Sinon pour la meme utilisation que pense tu du QSC PL380?

merci encore!
5
oui le qsc pl380 a de bonne critique meme sur du sub qui rivalise bien voir un peu mieux que du lab gruppen apres si tu a trouver un pl380 pres de chez toi si tu peut l'essayer sur ton systeme avant de l'acheter ça serait encore mieux , meme si cet ampli peut driver des sub sans probleme mieux que l'amcron classe d , sur un forum les gens preconise des classe d en crown sur du bas medium / medium aigu plutot que sur de gros sub , donc oui pourquoi pas si en plus ta posibilité de l'essayer avant pour juger par toi meme ..... je debarque en martinique du 21 juillet au 21 aout si ta besoin d'info ou plus je te laisserais mon numero si tu veut .... bonne journée