Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF LF21N451
Photos
1/4
RCF LF21N451

Haut-parleur à cône 21" (54 cm) de la marque RCF

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] RCF LF 21N451

  • 81 réponses
  • 26 participants
  • 13 629 vues
  • 15 followers
1 [News] RCF LF 21N451
'lut,

je me demandais:

- puissance aes 1500 watts
- puissance continue 3000 watts

est-ce que puissance peak = 6000 watts

et du coup quelle puissance d'amplification, jusqu'à 3000 watts ?
Afficher le premier post
11
Merci RCF pense a tout apparement il fait 8 ohms le truc
12
Ben justement... :??:
13
Chez RCF on aime bien sortir des gros hp pour rien visiblement
14
Développe ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15
8 ohm c'est pas fait pour faire faire des economies niveau amplification a celui qui equipera une enceinte avec ça
s ils en vendent c a des mecs qui ne voient que par la nouvelle mode du 21"
et le prix atractif
mais celui qui reflechit voit quel genre d'ampli il va devoir mettre la dessus et là ça devrait frainer
16
Donc si on suit ton raisonnement, RCF, Beyma, B&C Speakers, Eighteen Sound et Precison Device pour ne citer qu'eux "aiment bien sortir des gros hp pour rien" ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17
Oui visiblement
18
Bonjour,si on prend le fonctionnement d'un haut parleur le but et de déplacer les particules d'air,soit plus la membrane est grande,plus il y auras des déplacement de particule,donc plus de son, un peu logique,après l'ont peu dire,oui mais avec deux 18"ont n'auras....et pas ta ti et pas ta ta.
dans ces propos je ne veux blesser personne,car chaque être humain a ça propre oreille,chaque humain préféreras tel ou tel son...
19
Là dans la suite du raisonnement de Wanna, je me demande en effet. Les plus grandes marques sortent en ce moment des HP à très forte puissance et de très grosse taille, pouvant encaisser les 1500 watt rms sous 8 ohms voire bien plus. Là ok, mais est ce que le marché des amplificateurs arrive à suivre la cadence ??
A terme, on se verra obliger d'utiliser un amplificateur en bridge pour déplacer une telle membrane, et celui ci pèse lourd :|

Je me souviens il y a pas longtemps sur AF, un membre avait acquis 2 HP de 21" justement, et posait la question de comment l'amplifier. Finalement on a répondu que le mieux était d'investir dans 2 amplificateur qu'il utilisera en bridge pour déplacer plus ou moins efficacement ces 2 HP...

Alors les gars, soit ils ont prévu une nouvelle gamme d'ampli révolutionnaire qui n'ont pas encore sortis, soit préparez vous à investir dans de nouveaux rack d'amplis et les roulettes qui vont avec :|

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

20
Disons que c' est pas tres malin