Plusieurs fabricants d'amplificateurs, suivent la cadence sur les évolutions des HP !
Sans citer de marque, ils proposent tous des amplifications a alimentation a découpage, très leger et puissant, pour tout budget
C'est le porte feuille qui en parlera le mieux !!
C'est pourtant explicite
a condition d'avoir du bon sens
sortir un hp de cette puissance en 8 ohm me parait etre une grosse erreur de la part du fabriquant .
Bonjour,je pense qu'un tout petit lab gruppen (plm 14000) ne développe que 4350w rms bien sur sous 4 est ne pesant que 14 kg ne devrait pas trop poser de problème a ce petit hp
soit 2 hp comme celui ci monter en parallèle ont obtient 3000 w sous 4 ça devrais envoyer du gros
sur ce en puissance de haut parleur les fabricants ont toujours suivie avec des amplis qui pourront l'alimenter
si je peux détourner et qui a rien a voir avec la sonorisation proprement dite certain ce sont amuser a sortir des haut parleur avec des puissance hors du commun un (jack hammer) je vous laisse chercher
a tous bonne sono
Citation : Bonjour,je pense qu'un tout petit lab gruppen (plm 14000) ne développe que 4350w rms bien sur sous 4 est ne pesant que 14 kg ne devrait pas trop poser de problème a ce petit hp
soit 2 hp comme celui ci monter en parallèle ont obtient 3000 w sous 4 ça devrais envoyer du gros
cet argument est un peu bidon
prix du hp rcf 395 euro ht
prix du plm 14000 7500 euro ht
y a comme un decalage non?
je doute que les mecs qui achettent du PLM se font chier a fabriquer un sub equipé d'un rcf à 400 euro
Que des amplis soient assez puissant c'est sur qu' on sait que ça existe
reste à trouver celui qui conviendra au client "RCF"
PRECISION DEVICE a un 21 pouces en 4 ohm