[News] RCF LF 21N451
- 81 réponses
- 26 participants
- 14 547 vues
- 15 followers
G²
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
rcf-france
RCF-France
G²

dj's@
Prestacor
Jez'
je me demandais:
- puissance aes 1500 watts
- puissance continue 3000 watts
est-ce que puissance peak = 6000 watts
et du coup quelle puissance d'amplification, jusqu'à 3000 watts ?
Ray-Me
Citation : Quelqu'un à t-il une idée de plan avec ce HP ?
pavillon ou bass reflex
perso je pense que dans un superscooper 21" ca doit vraiment bien dechirer...
Citation : je me demandais:
- puissance aes 1500 watts
- puissance continue 3000 watts
est-ce que puissance peak = 6000 watts
et du coup quelle puissance d'amplification, jusqu'à 3000 watts ?
une amplification de 1900W/8ohm serait adapté...aprés faut voir en fonction de la caisse et de la compression thermique , on pourra surement prendre un ampli moins puissant...
Jez'
Mooph
Ca devient impossible à amplifier ça
Jez'
le truc c que g pas l'impression que le 21 pouces rcf descende plus bas qu'un 18 pouces, la pression doit etre plus importante c tout
wanana
Mooph
wanana
G²
wanana
s ils en vendent c a des mecs qui ne voient que par la nouvelle mode du 21"
et le prix atractif
mais celui qui reflechit voit quel genre d'ampli il va devoir mettre la dessus et là ça devrait frainer
G²
wanana
Anonyme
dans ces propos je ne veux blesser personne,car chaque être humain a ça propre oreille,chaque humain préféreras tel ou tel son...
william121
A terme, on se verra obliger d'utiliser un amplificateur en bridge pour déplacer une telle membrane, et celui ci pèse lourd
Je me souviens il y a pas longtemps sur AF, un membre avait acquis 2 HP de 21" justement, et posait la question de comment l'amplifier. Finalement on a répondu que le mieux était d'investir dans 2 amplificateur qu'il utilisera en bridge pour déplacer plus ou moins efficacement ces 2 HP...
Alors les gars, soit ils ont prévu une nouvelle gamme d'ampli révolutionnaire qui n'ont pas encore sortis, soit préparez vous à investir dans de nouveaux rack d'amplis et les roulettes qui vont avec
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
wanana
djboss001
Hors sujet : Wanana ? t'es un humain ? Non car quand je vois tes réponses et tes réactions sur plusieurs forums d'AF j'ai l'impression d'avoir en face de moi une IA pas très développée... Non sérieux ? T'es réel ? Excusez moi la question mais bon... là je doute beaucoup.
wanana
djboss001
Hors sujet : Ben je viens de l'énoncer...
wanana
djboss001
Hors sujet : Mdrrrrr
, là je suis sérieusement tombé sur un Boss
Plus sérieusement, entre nous, pourquoi tes propos sont toujours complètement déphasés par rapport au sujet du topic ?
- < Liste des sujets
- Charte