Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Vintage 30 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

V30 en 4Ohms

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 632 vues
  • 3 followers
V30 en 4Ohms
Bonjour,
Existe-t-il des V30 en 4 Ohms?
Mon ampli de puissance ne pouvant déservir que du 4 et 8 Ohms, et mon baffle étant fait de telle manière qu'il additionne les impédances de chaque côté.
Merci d'avance,
WvB
Je crois pas qu'ils existent en 4 ohms (je dis bien je crois pas hein, si ca se trouve ca existe).

c'est quoi comme baffle que tu as ? doit bien y'avoir un moyen de retomber sur une des deux impédances qu'il y'a sur ton ampli :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Chaine Youtube : Kiki_Guitare

Euh un Rockson by Fame. C'est pas l'idéal, mais je l'ai eu pour pas cher.
Le gars qui me l'a vendu a tenté de m'arnaquer.
Donc là les 4 HP sont en 4 Ohms, mais par sortie ils sont à 8.
Si c'est compréhensible..
D'aprés le site ici ça n'existe pas. :(
mais si tu refais ton baffle il n'y a pas de problème pour adapter l'impédence avec ce qui existe. :clin:
Je veux dire remplacer tes HP, c'est bien ce que tu veux faire?
Il faut cabler tes Hps de façon à ce que l'impédence finale soit compatible avec ton ampli. mais si tu n'as pas de notion d'electronique, laisse tomber et vas voir quelqu'un de compétent.
Ok, moi je sais pas faire à première vue, même si vu la complexité des câbles ça doit être plutôt faisable avec un simple schéma, mais c'est faisable quoi?
WvB
Enfin quand je parle d'electronique ça se cantone à un cablage serie ou parallele ou serie/parallele. tu doit trouver ça sur AF ou sur le net.
Okay okay.
Et donc par ce biais y a moyen de faire que tout mon côté soit basé sur les 8 Ohms, sans additionner les deux?
Et en fait je dois donc changer les quatre, puisque je ne peux pas coupler un 8 Ohms avec un 4 Ohms du même côté, et que l'idéal en en changeant que deux est de les placer en diagonale, me trompé-je?
Merci,
WvB
déterrage de plus de 16 ans =)
Si ça existe en 4 Ohms mais c'est très rare !!
6620745.jpeg