Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Celestion G12H (PRE ROLA) 1964?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 558 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Celestion G12H (PRE ROLA) 1964?


Bonjour

Je viens d'ouvrir mon vieux Cab London City parce qu'un hp ne fonctionnait plus et que je comptais le revendre...

Bref,

Je découvre à l'intérieur deux HP:

G12H, 30W, 16 ohm, 75 c/s, Celestion LTD, Thames Ditton Surrey, avec les codes: T1543 JD28T

Il semble après recherche qu'ils sont d'avril 1964!! Quelqu'un peut il m'en dire plus?

Je vois comme valeur environ 400$ Chacunsicon_eek.gif Je me demande si c'est bien réaliste ca...

L'autre Hp est  un

G12H, 30W, 16 ohm, 75 c/s, Rola Celestion Ltd, Ipswich Sufflok, codes: BE T1534

Là j'ai moins d'infos...

J'aimerai vraiment bien des infos... vous conaissez? Vous avez entendu parler de...?

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 23:08:04 ]

2

N'hésitez pas...

3

Qu'est-ce que tu veux comme info en plus?

Je ne comprends pas bien.

Tu veux revendre celui qui ne fonctionne plus?

Pour le prix, ca ne m'etonne pas 400 euros piece... Apres tout, tout le monde sait que "c'etait mieux avant". Si un objet est recherche malgre/a cause du fait qu'il ne soit plus produit, la cote monte.

4

En fait j'aurai voulu savoir si mes sources étaient bonnes et si ces Hp valaient bien ce prix la car je pensais (j'hésite du coup) les revendre ...

 

Je ne souhaite ni arnaquer ni être arnaqué... Alors si des connaisseurs savent me donner toutes les infos nécessaires sur ces hp cela m'aiderait...

Par ailleurs, si je les garde je serais intéressé de savoir avec quoi les coupler pour en tirer le max

Voila...

5

Voici le site qui donne toutes les infos nécessaires  pour dater l'age exact de votre

speaker / haut parleur / HP Celestion G12H

http://professional.celestion.com/guitar/features/drdecibel/index.asp

Pour finir il semble que les miens (les 2 pre rola) soient de Septembre 1971