Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Budget ==> Sans incidence.
Guitares ==> Strat / Télé (toutes).
Effets ==> Sans / Wha (toutes).
D'autres questions : (plectre/cordes/cable/connectique/sangles/substances diverses/fringues/vis/moquette/carrelage/lino/parquet/papier peint/peinture/brique/placo/moellon)?
0
[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 21:00:39 ]
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
4Posté le 14/02/2015 à 20:56:58
WGS Retro 30 ou Jensen Jet Tornado, selon ton budget malgré tout.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Detairdu
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/02/2015 à 21:02:51
'tain !...
J'ai pourtant dit : EMINENCE / CELESTION.
0
Anonyme
6Posté le 14/02/2015 à 23:11:03
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
7Posté le 15/02/2015 à 01:52:58
'tain, tu cherches une marque ou un HP ? Je pense, après avoir essayé une quantité pas croyable de HP's de toutes marques, Celestion et Eminence y compris, que ces deux modèles répondent particulièrement bien à ta demande. La suite, je m'en fiche, je ne suis pas obsédé par ton bonheur.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Anonyme
8Posté le 15/02/2015 à 02:36:02
Citation de lee :
'tain !...
J'ai pourtant dit : EMINENCE / CELESTION.
Je sais pas... on cherche juste a t'aider hein, pas la peine de s’énerver.
0
[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 04:44:54 ]
Detairdu
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 15/02/2015 à 08:43:17
x
Hors sujet :
'tain, tu cherches une marque ou un HP ? Je pense, après avoir essayé une quantité pas croyable de HP's de toutes marques, Celestion et Eminence y compris, que ces deux modèles répondent particulièrement bien à ta demande. La suite, je m'en fiche, je ne suis pas obsédé par ton bonheur.
==> ce n'est pas une réponse pertinente.
Citation :
Je sais pas... on cherche juste a t'aider hein, pas la peine de s’énerver.
==> Je blaguais (vous aviez compris ...).
La charte svp. Merci.
Il y a plein de références chez l'un et l'autre.
Si il y a des gratteux qui jouent du funk et qui aiment les cocottes , aidez-moi .
0
[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 08:45:06 ]
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
10Posté le 15/02/2015 à 09:52:27
Étroitesse et rigidité d'esprit, quand vous nous tenez.
Voila que le névrosé obsessionnel a une très haute opinion de lui : il sait ce qui est pertinent, lui...