Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2018 à 17:29:42Où tester des HP sur Lyon ou alentour?
Bah tout est dans le titre...
C'est bien beau les avis des gens sur les forums, mais bon, les goûts les couleurs...
Les vidéos "shootout" sont un plus... quand elles sont bien faites...
Mais jamais ça ne remplacera un comparatif avec sa propre guitare, son propre ampli et son propre jeu.
Si quelqu'un connaît un magasin assez aimable pour prendre le temps de sortir quelque HP pour tester, ce serait chouette!
Je ne connais pas de magasin qui permet de tester des haut-parleurs.
Par contre des cabinets avec leur haut-parleur intégré c'est possible et c'est du cas par cas
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/11/2018 à 19:36:05
Oui, c'est pas toujours facile de faire la part des choses. Tu vas aller dans un magasin tester 2 V30 dans un baffle bas de gamme fermé, puis un G12H30 dans un cab ouvert haut de gamme. L'idéal serait de tester avec une configuration où seule le HP change.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
CREACH amp
1107
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
4Posté le 18/11/2018 à 07:54:11
Bonjour Vinic,
Peut être que sur testagogo il y as des baffles près de chez toi.
Moi je me suis incris sur ce site pour mettre tous mes baffles à la disposition des guitaristes qui comme toi veulent tester.