Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quels hp utilise Martin Audio

• 77 réponses
  • 19 participants
  • 23 408 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Quels hp utilise Martin Audio
Bonjour, j'aimeré savoir si Martin Audio fabrique ses propres hps ou s'ils utilisent des hps de marque connu?
Xone 464 reçu...
Afficher le sujet de la discussion
76

Citation : tout le monde pretend avoir le meilleur produit

Je ne suis pas tout a fait d'accord la!
Il y a quelques préstataires (des passionnés évidement) qui ne portent pas de préjuger sur tel ou tel marque, il préfert la façon de travailler avec une marque c'est tous, ils n'aiment pas non plus dire que la meilleur marque est .... mais il diront que cette marque est trés bonne, mais ils préférent leur marque pour le timbre ou la clarté... etc

Ce n'est pas comme :
"ça c'est trop nul et en plus c'est pas beau, MOI, j'ais la meilleur marque au monde" :lol:

En plus c'est quoi la meilleur marque au monde hein??
77
Pour moi, L-Acoustics. Mais bon, je ne suis pas objectif.

E ca ne m'empeche pas de travailler principalement avec un loueur qui a de l'APG (du vieux, en plus), du Zeck, et du Nexo.
78
Lekurd tu parle de prestataire et moi de fabriquant . sinon pour moi Lacoustic et loin d être la meilleur , mais c'est totalement logique je ne suis pas musicien et se n'est pas assez violent pour le style de musique que j'ecoute. Et a par leurs lines , POUR MOI leur produit n'ont rien , mais rien d'exeptionnel . sa ne reste que m'ont avis pour une utilisation beaucoup plus club , et je conçoi completement qu'un musicien ou un groupe préfére pour le grain se type de marque .
Un son sans caisson c'est pas un son =)