Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels hp utilise Martin Audio

  • 77 réponses
  • 19 participants
  • 22 797 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Quels hp utilise Martin Audio
Bonjour, j'aimeré savoir si Martin Audio fabrique ses propres hps ou s'ils utilisent des hps de marque connu?
Xone 464 reçu...
2
Du 46 PHL pour les subs (WSX, W8CS,...)
Pour les tops, ca doit etre du Precision Devices...
Comme beaucouip de marques réputées Martin Audio fait fabriquer ses hp en sous traitance sur cahier des charges.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3
Merci, jconné pas les hps PHL mais bon j'me doute que ça doit étre de bon hps puisqu'ils sont utilisé par Audio Martin! :aime:
Xone 464 reçu...
4
Aussi par d'autres marques renommées : APG, Mach,...
http://www.phlaudio.com/main.html

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

5
Martin Audio utilise beaucoup de fabriquant de HP et change même assez souvent en cour de route

dans le temps anciens, on y trouvait entre autre du Fane (comme pour Turbosound); puis le W8 était équipé très longtemps en Ciare en ce qui concerne le HP (B&C et autres pour les moteurs); aujourd'hui, la tendance Martin-Audio et nettement B&C et PHL-Audio pour le Sub
6
Chauvin va :bravo: :mdr:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

7
Je pense que l'ont peux parler de la marque précision devices aussi.... ;)

Qui a été beaucoup utiliser par Turbosound, principalement sur les modèles flashlight, flood, tsw721....les gros système quoi... :D:
8
Toute la serie blackline c'est du b&c mais sur cahier des charges
9
Est ce qu'à votre avis ce sont vraiment des HP faits sur mesure pour les grandes marques? car lorsque je suis allé au ciel j'ai discuté avec un commercial qui m'a dit que leur HP était un OEM puis quand j'ai appelé jai eu un technicien qui avait participé à la conception, qui a fini par m'avouer que le HP était celui qu'on peut trouver dans le commerce sans aucunes modif.

TD taichee fait par exemple des copies de grandes marques et je ne suis pas certain qu'ils font refaire les HP, donc c'est qu'il doit être possible d'utiliser des HP que l'on trouve dans le commerce.

si quelqu'un est au courant, il serait intéressant de savoir quels sont les HP qui sont utilisés par les marques les plus grandes marques (D&B, L-A, EAW...) et lesquelles fabriquent leurs propres HP (EV, JBL, ?)
10
Ca doit dependre des marques et Hps ... Par exemple la version "OEM" du RCF L15S800 utilisé dans les SM500 EAW a juste comme difference une serigraphie EAW au cul de l'aimant, à part ça c'est le meme Hp que celui dans le commerce.